Aller au contenu

carte SD


kiki19000

Recommended Posts

hello

 

je me pose pas mal de questions sur le P6 que j'ai acheté il ya 2 jours

 

il chauffe comme un malade les notifications marche pas avec light flow lite mais plus grave j'ai installé Navigon France et il me mets pas les datas (1go) sur la carte sd pourtant avec AppMgrIII il me deplace l'appli navigon sur la sd

 

a cette vitesse la les pauvre 3go libre sur le tel vont fondre comme neige au soleil

 

bref trés trés déçu de ce tel 

 

si une personne a des idées pour mes problemes je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert d'application n'est pas possible sous Jelly Bean 4.2.2... Je pense qu'en cause, c'est le faite qu'il ait modifié les chemins d'accès de la carte SD interne et Externe.

 

  Toutes les applications App2SD et tralala ne fonctionne pas. Au mieux, elles vont simplement "déplacer" une toute petite partie de l'application pour te libérer que quelque Mo même si l'application fait 2 Go.

 

Les notifications de LightFlow ? Tu veux dire modifier la couleur de la LED ? Car je pense qu'on ne peut pas, comme sous le HTC One...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu

 

je comprends pour le transfert ok mais dans le cas de Navigon ne pas transferé les cartes qui font plus de 900 mo sur la carte sd et completement débile en fait tu peut presque rien mettre dans le tel 

 

putain je regrette mon 4s si j'avais su.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 4S n'a pas de mémoire externe... Donc tout se place dans les 15 Go dispo. Fallait prendre un tél Android avec 16 Go ^^ 

 

 Maintenant, j'avais installé plusieurs gps sur mon SIII et il me semble que les cartes étaient installée sur la SD Externe... 

 

 Mais j'étais pas en 4.2.2, mais en 4.1 je pense, je ne sais plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Navigon et Cartes sur SD pas de soucis dans les paramètres applications il y a le chemin des cartes voir forum Navigon , il suffit de déplacer celle-ci sur la SD , et pour les applis sur SD pour Android 4.2.2 et P6 , pas de soucis , il faut que l'application le permette , Viber eur Sd pas de problème , Cath , Documents to Go , pas de sousic et bien d'autres . . . ;-) 

Même Waze sur SD et cartes aussi Ok ! tous proviennent du Play store bien sur et licences officielles pour les payantes . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir ! 

 

 Tu parles là d'applications "légère" et ce sont justement elles qu'on a PAS vraiment l'intérêt de déplacer... 

 

 Les gros jeux par exemple, un jeu de 2Go et hop on a déjà plus de place... Et impossible à déplacer vers la SD, on devient vite à court... 

 

 m'enfin façon avec le P6, les gros jeux ne tournent pas vraiment donc c'est pas trop un problème lol 

 

Plus sérieusement, Wild Blood tourne très bien et prend 2Go

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferais un test avec les gros jeux comme vous dites ! et comparerais avec le S4 et le ONE , pour voir si différence réelle il y à  .

J'en doute , même le N4 est moins fluide que le P6 ;-) Pour la chauffe le ONE fait mieux , lol  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu à mon avis tu as le meilleure P6 de la terre alors... ( je le trouvais pas des plus fluide ce P6, lag lors de l'ouverte message avec Facebook Messenger par exemple )

 

 Essaie Into The Dead, ( jeu pas spécialement joli ) gros problème d'écran avec flash noir pendant les 1000 premier mètres... Essaie Real Racing, loin d'être fluide, Dead Trigger, je te le compare sur une vidéo vas voir : 

 

 

 

 Si tu me dis que c'est kiff kiff, tu as un gros problème oculaire ! Je fais pas mon mauvais, mais j'ai pu tester ce P6 et j'en ai été fortement déçu ! Pour ça que je l'ai renvoyé aujourd'hui... Même Worms 2 Armageddon n'est pas fluide et ram par moment ( explosion par exemple ) et Sonic 1 ( le portage de MegaDrive ) rame aussi quand on perd plein d'anneaux par exemple... 

 

 Bref je peux continuer, mais je pense que tu l'as compris, il est NUL en jeu... mauvaise optimisation du processeur surement... Car le K3V2 n'est pas des plus répandu contrairement au Snapdragon ou autres... 

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...