Aller au contenu

Problème de réseau


Recommended Posts

Bonjour, je m'explique, j'ai rooté mon galaxy s3 depuis environ 3 mois, cependant, depuis quelque temps le réseau téléphonique est très instable. J'ai alors unrooté mon téléphone pour voir mais ça n'a rien changé... le réseau ne marche quasiment plus. Le problème ne viendrait pas de mon opérateur (free) car j'ai inséré une autre carte  sim dans mon téléphone et c'est le même problème. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai le meme soucis que toi ...je viens de flacher mon S3 ce jour : Android_Revolution_HD-SGS3_32.0.zip   hier j'avais le réseau aujourd'hui plus rien ..ma carte sim fonctionne sur un autre phone  ( FREE )...

 

Changer de baseband: pourrais -tu donner plus de renseignements à ce sujet ..merci ..

 

 

Cordialement,

 

Alexxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basebande : Modem.

Le modem permet de mieux accrocher.

 

Tiens voici le lien ;)

 

https://forum.frandroid.com/topic/149308-centralisation-rom-kernel-mods-modem/page-1

J'ai reinstallé mon ancienne rom qui fonctionnait bien : -Purelook HD v0.1.1-JB 4.2.2_....mais rien à faire : Non enregistré sur le réseau"...j'en perds la tete là...je ne sais plus quoi faire du coup..si vous avez conseils je suis preneur...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui J'ai encore mon IMEI :35........4 / 01,

 

Aprés plusieurs Rom testé en 4.22 , j'ai reinstallé la rom  NeatRom Lite v4.5  en baseband: I9300XXEMG4   Rom en 4.12 

 

avec cette rom ça passe j'ai retrouvé mon réseau ...

 

C'est bizarre avec Getril ma baseband: I9300XXEMG4   / Ril Inconnu: vous me conseillez quel RIL ?

 

 

Merci pour votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...