Aller au contenu

Problème Xperia U lags


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Xperia U et depuis que je l'ai mis à jour (Android 4.0.4) il est très lent. Cela fait des mois mais je commence a ne plus supporter, le téléphone lag souvent, au lancement d'applications, ouverture de messages, appels, ... Ils se bloque pendant quelques secondes puis ensuite il repart, il lag, écran noir pendant quelques secondes, c'est une catastrophe. Parfois même quand il bug comme ca il redémarre juste après.

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de remédier a cela, j'ai déjà essayé de supprimer pas mal d'application inutile, supprimer les photos et musique du téléphone, j'ai également réinitialisé le téléphone et ca n'a rien changé.

Egalement une autre question, y a t il une version d'Android plus récente que je peux mettre sur mon Xperia U (Je possède la 4.0.4)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est ta mémoire qui est surement saturée. J'ai réussi à améliorer un peu les choses avec clean master et aussi en limitant les processus en arriere plan.

reglages =>options pour les developpeurs=> limite processus arriere plan et tu limites à 2 processus.

A savoir qu'il faudra refaire la manip à chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...