Aller au contenu

besoin d'un conseil avant ROM JB 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tablette GT-P7510 (non, je ne la trouve pas ringarde !! :D )

 

Ma tablette est rootée en 4.0.4 (ver IMM76D.XXLPH)

 

J'ai trouvé ceci :

https://sites.google.com/site/faqdroid/galaxy-tab-wifi-10-1/rom-jb-4-2-x-cm10-custom

 

N'ayant pas trouvé cette ROM dans FrAndroid je n'ose pas me lancer 

Qu'en pensez vous svp ?

 

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La procedure est bonne mais la rom est obsolete car on est a la nightly du 30/07.Ne pas oublier d'enregistrer le pack appgoogle à flasher apres l'install de la rom pour pouvoir enregistrer son compte google et utiliser ses apps.

Je pense que les devs approchent de la version stable meme s'il subsiste quels bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Littéralement liquéfié (le soleil n'est pas en cause!)  :)

 

Bon reprenons : ROM obsolète - ok

Aurais tu un lien vers une plus récente et stable ? avec tuto vu le niveau de mes compétences. 

L'enregistrement du pack appgoogle ? c'est pour toutes les nouvelles ROM ?

flasher le pack ? genre barre code ?

 

Merci pour ton aide et ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

le pack googleapps est un pack en format zip à flasher en recovery qui comprends l'ensemble des applications google de base comme le google store,gmail etc et qui permet surtout l'enregistrement de son compte et la synchronisation de celui-ci.

sans ca on ne peut rien faire,car beaucoup de roms customes ne les intègrent pas d'office, elles se flashent à part dans la foulée après la rom custom

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...