Jump to content

Quelle application pour allumer l'écran sans appuyer sur le bouton power ?

Robkins
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour quérir vos lumières quant à un problème dont je ne souffre que trop intensément : sur mon Xperia SP, le bouton d'allumage est situé sur la tranche droite de l'appareil, et du coup, quand je le place dans le support universel que j'ai dans la voiture, ce bouton est inaccessible puisque que le téléphone est maintenu sur les côtés cachant ainsi le bouton power... 

Bref, connaissez-vous une application qui permettrait de re-paramétrer le bouton d'allumage ? Càd le basculer sur un autre bouton ou l’écran tactile ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Edited by Robkins

bonjour

il y a ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock

ou sinon avec une rom custom tu peux utiliser les boutons du volume pour déverrouiller, avec des lockscreen custom tu peux aussi deverouiller avec les boutons du volume

exemple :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker

Sur ma tablette, y'a une application préchargée qui s'appelle Touch WakeApp. Elle permet d'allumer l'écran (et de passer l'écran de vérouillage), en posant 5 doigts sur la tablette. Elle peut aussi faire s'allumer l'écran en tenant la tablette verticale en mode portrait, et en posant ses pouces dessus, mais ça marche moins bien.

L'allumage-déverouillage avec les 5 doigts, c'est simple et réactif, j'aime beaucoup.

EDIT: Mais visiblement, c'est une application exclusive créée par Acer uniquement pour l'Iconia A1-810.

Edited by Yatto