jeanpaul.bizzari Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 le schémas de verrouillage a été fait plusieurs fois par ma petite fille qui ne le connaissait pas..... résultat il est bloqué et comme je ne me souvient pas du compte gmail, ben ça ne fonctionne plus. j'ai créé un nouveau compte mais toujours rien. existe t il un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, merci ? Et puis si tu le connais, il suffit d'attendre, il y a un compte a rebours, mais sans détail, personne peu t'aider et puis c'est pas un problème propre au Blade S, mais a Android en général, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 meme avec détails, ont ne fournis aucune solution servant a contourné une sécurité, nous ne savons pas, sans mettre en doute tes dires, si ton tel ne viendrais pas d'un vol ou autres, mais il y a tellement de demande les plus invraisemblable les unes que les autres pour de l'aide après l'oublie du shema ou la copine qui aurait voulue l'utilisé ou le chat qui a joué avec le tel etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Solution 1 Tu manges beaucoup de phosphore pour retrouver la mémoire et ton compte Gmail Solution 2 Tu l'envoie au SAV Solution 3 Tu rachetes un androphone sur son argent de poche Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 entame une procédure "mot de passe oublié" pour ton adresse email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.