liteul Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, voilà quelques jours que je suis passée sur le XSP, et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un raccourci clavier pour les emojis et si ils sont intégrés qqpart dans le téléphone comme ça peut l'être sur Iphone ou sur mon ancien galaxy S2 ? J'ai réussi à mettre les smileys (juste une 10aines de base) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Salut! Réglages > Clavier et saisie > Clavier xperia > Aspect du clavier > touches supplémentaires et là tu coche la case Emoticône. Et tu en auras sur ton clavier après :D Modifié 25 juillet 2013 par Slainou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteul Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut! Réglages > Clavier et saisie > Clavier xperia > Aspect du clavier > touches supplémentaires et là tu coche la case Emoticône. Et tu en auras sur ton clavier après :D Salut, ça c'est déja fait mais je n'ai quasiment rien en smileys et pas d'émojis. Mon ami qui est sur iphone quand je lui envoi un smiley intégré du clavier il recoit des hiéroglyphes et lorsqu'il m'en envoie j'ai souvent des carrés vides. Je n'avais pas ce soucis avec Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Pour cela il faut télécharger une autre application sms. Je te conseil textra sms qui est simple et efficace. Donc voici l'appli -----> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra et voici les émoticone a télécharger à coté -----> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra.emoji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ou alors tu peux prendre une application SMS plus complète sur le Play Store comme Handcent SMS, Go SMS, etc... qui contiennent plus de sms et la possibilité d'en rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Il n'empeche que handcent ou gosms sont devenu des vrai usine a gaz. alors certe textra sms est un peu moins personalisable, mais est pour moi la meilleure application sms sur le play store. Essayez la, vous verrez. Modifié 26 juillet 2013 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ah oui, j'ai pas dit le contraire. Je donnais juste d'autres options pour qu'il puisse faire son choix parmi les diverses possibilités ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 pas de soucis, il en faut pour tous les goûts. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteul Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Merci je vais regarder ces alternatives ! Mais c'est quand même dommage de devoir changer de client sms. Pas grave il est bien ce SP alors je lui pardonne ce petit défaut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteul Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je préfère Textra SMS aux autres applis. Vraiment fluide le client est léger et fait simplement ce qu'on lui demande ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ah je le savais =) il est trop bien textra sms. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.