Aller au contenu

Spica bloqué sur l'écran noir au démarrage, après MAJ


Luu

Recommended Posts

Bonjour,

je lis souvent vos posts, notamment pour la mise à jour, qui s'est effectuée (après 2,3 tentatives) mais grâce à vos liens et aides.

Seulement après cette Mise à jour 2.1, avec NPS (1.5), lorsque je rallume mon Spica, il reste bloqué sur l'écran noir avec marqué "Samsung" et la barre de chargement complète.

J'ai vu sur quelque sujet, que ce problème était fréquent ..

J'ai enlever la batterie, puis je les remis, mais toujours rien ...

Que faire?! Je n'ai même pas pu profiter de cette nouvelle mise à jour .. :o

Le renvoyer directement au SAV? (Pour info j'ai ce fameux Spica depuis mi avril)

Avez vous une solution? :( Je vous remercie d'avance.

Modifié par Luu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je lis souvent vos posts, notamment pour la mise à jour, qui s'est effectuée (après 2,3 tentatives) mais grâce à vos liens et aides.

Seulement après cette Mise à jour 2.1, avec NPS (1.5), lorsque je rallume mon Spica, il reste bloqué sur l'écran noir avec marqué "Samsung" et la barre de chargement complète.

J'ai vu sur quelque sujet, que ce problème était fréquent ..

J'ai enlever la batterie, puis je les remis, mais toujours rien ...

Que faire?! Je n'ai même pas pu profiter de cette nouvelle mise à jour .. :o

Le renvoyer directement au SAV? (Pour info j'ai ce fameux Spica depuis mi avril)

Avez vous une solution? :( Je vous remercie d'avance.

Essaye peut etre de refaire la mise a jour via NPS sa marchera peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides.

Ashkin, c'est ce que je me suis dit, mais même quand je le branche au PC, et en l'allumant, il reste bloqué.

Et du coup, je ne sais pas si la MAJ a été faites, et s'il faut que j'utilise NPS ou KIES .. mais dans les deux cas, mon spica n'est pas détecté .. :rolleyes:

taz067, et en flashant, la garantie n'est pas perdue?

Et au risque de paraître nunuche, parce que j'ai déjà vu cette solution, c'est risqué, je veux dire, il faut s'y connaitre non?(je ne l'ai jamais fait c'est pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non excuse moi de la question, je viens de regarder le post sur comment flasher, j'ai mes réponses à mes questions .. :) Merci de la solution, mais je pense que je vais éviter cette solution, je risque de faire qqchose de travers .. et je n'ai pas envie de perdre ma garantie :mad:

Modifié par Luu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve que tu peut aussi faire quelque chose de travers avec nps ou kies ton phone ne marche plus...non je rigole :) ...enfin juste un peu :D ...

statistiquement il y as plus de gens qui ont des problemes en passant par NPS plutot que d'utiliser ODIN qui est je le redis enfantin a utiliser

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ;) J'ai toujours trouvé que NPS était vraiment inutilisable, la preuve, après plusieurs tentatives de mises à jours, ça "marche", mais en fait, non, mon portable ne s'allume plus.

Tout ça pour une mise à jour ^^.

Il est encore sous garantie, peut être qu'ils vont m'en donné un deuxième, ahahah !

Les nerfs quand même.

En tous cas merci, je garde vos conseils précieusement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ;) J'ai toujours trouvé que NPS était vraiment inutilisable, la preuve, après plusieurs tentatives de mises à jours, ça "marche", mais en fait, non, mon portable ne s'allume plus.

Tout ça pour une mise à jour ^^.

Il est encore sous garantie, peut être qu'ils vont m'en donné un deuxième, ahahah !

Les nerfs quand même.

En tous cas merci, je garde vos conseils précieusement ..

Au lieu de le donner au SAV ton spica tu peut passer par ODIN directement c'est plus rapide tu perd la garantie mais moi j'ai flasher je sais plus combien de fois mon spica et il marche toujours aussi bien ;) et de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tatte ^^

Par contre, là, mon spica s'est remis sur l'écran "downloading" comme pendant la mise à jour ..

On a besoin de ça pour flasher avec ODIN?

Oui il faut passer en mode download pour flasher avec ODIN c'est volume bas + touche appareil photo + touche raccrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...