Raptor_i3 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonsoir, Ça fait maintenant plusieurs fois que mon Xperia Z me fait des baisses de batterie impressionnantes ! Il peut perdre 10 % en 30 min d'utilisation comme 60 % juste en regardant rapidement les news sur internet. Et non je rigole pas, le XZ m'a déjà fait ce coup là. Il était au environ des 60 % de batterie, je l'utilise pendant 2-3 min et là comme par magie il s'éteint et me dit gentillement qu'il n'a plus de batterie. Croyant à un bug logiciel, j'ai essayé de redémarrer le terminal mais en vain. J'ai essayé de contacter le SAV Sony mais j'ai jamais eu de réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut ! Ça te le fait n'importe quand ? Tu éteins ton téléphone parfois ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu avais calibré ta batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor_i3 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais je s'éteint tous les soirs et après je le recharge si nécessaire. Et sinon oui ça me le fait n'importe quand et de plus en plus souvent... Quand je l'ai reçu, je l'ai mis à charger et j'ai attendu que la LED soit verte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.