Euroclie Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonsoir, Cause double emploi (passage à un smartphone dual sim), je vend un superbe Galaxy Note II blanc Modèle : Samsung Galaxy Note 2 (GT-N7100) OS: Android 4.1.2 Jelly Bean Baseband: N7100BVDLK4 (jamais flashé avec ROM custom) Date d'achat : 22/12/2012 Lieu d'achat : Boutique en ligne Sosh Facture fournie : Oui Garantie : jusque 21/12/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite et accessoires d'origine (écouteurs, cable et chargeur usb), un stylet Samsung de rechange, une batterie Samsung de rechange, un étui à rabat blanc Samsung, un bumper aluminium, une coque plastique bords blanc/fond transparent, un protecteur d'écran Brando anti-glare neuf. Echanges acceptés : Non Acquisition: 1ère main (facture à mon nom) Etat: protecteur d'écran installé à l'origine, j'ai toujours utilisé des étuis, jamais tombé ou cogné, il est en parfait état. Prix demandé : 290 € Mode de livraison : Remise en main propre en région parisienne uniquement La page de Sosh avec les caractéristiques du précieux: http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-note-2-blanc Autres photos possibles sur demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOOZD Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, intéressé, mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Envoi ton numéro par mp j'ai peut être un pote intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour si toujours disponible je le prends. MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 290e c'est donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peptine Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Hey ! Toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euroclie Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour à tous, Le Note 2 est vendu depuis 5 mn. Merci à tous! Envoyé depuis mon GT-I9502 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Alors je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.