scuba Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 voila, je me retrouve avec un dezzer bridé, les titres sont limités a 30 secondes !!!! je passe bien sur par l'apli dezzer; y a t'il un moyen pour avoir l'apli sans le bridage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiki974 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) L'application n'est pas bridé en lui même, c'est le compte deezer que tu utilise qui est sans doute bridé, il faut un compte deezer premium je pense ^^ ! Citation du site frandroid lors du test de l'appli : L’application est la même pour les abonnés classiques et pour les abonnés premiums mais là où les utilisateurs payants ont accès à toutes les fonctionnalités que l’on retrouve déjà sur le site web, les utilisateurs classiques sont limités. Modifié 8 juillet 2010 par jiki974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scuba Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 sur mon pc [color=red]sa[/color] fonctionne sans problème avec un compte gratuit, alors je ne comprend pas pourquoi les titres sont limité a 30 secondes sur le 7HT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.