matt999 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour,comme vous l'avez vu dans le titre j'aimerais revenir sur android 4.0.4 sur xperia p si c'est possible merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Avec flashtool, oui, c'est possible. La procédure est dans les tutos. Mais la question est pourquoi vouloir revenir à ICS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt999 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci pour la réponse, Parce-que Jelly Bean bouffe toute ma batterie (en 6 heures!) et que j'aimerais retrouver l'ancien thème des xperia (cosmic flow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Il y a pas mal de topic qui parlent de la batterie. Tu devrais y faire un tour avant, juste au cas ou :) Sinon, go dans les tuto. Tu reviendra à ICS en moins de 10 minutes ! (je te rassure, pas besoin de rooter le téléphone ou de chose comme ca pour faire cela !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, J'ai une question : je suis sous Jellybean aussi et il y a un truc qui me manque depuis, c'est le widget météo de base Sony au format 2x3. En effet sous ICS, il y avait deux formats : un 4x1 et un 2x3 or, ce dernier a disparu sous avec la 4.1. Vous sauriez où le télécharger sans root et sans revenir sous ICS svp ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt999 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 J'utilise uniquement la météo 4x1 perso... depuis le début :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 La même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Et vous savez si une apk existe ? Je n'ai rien trouvé sur Xda :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Récupères le en ouvrant avec flashtool les fichiers d'une ancienne version du système ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Le truc c'est que je n'ai pas de rom ICS. De plus je ne sais pas trop comment faire à vrai dire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.