Aller au contenu

[AUTRE] L'écran du S4 ne s'allume plus..


Recommended Posts

Bonsoir, je vous fais part de mon désagrément envers ce mobile qu'il m'a couté une petite fortune.

 

Comme tous les jours, je suis fier d'avoir mon galaxy s4 dans ma poche, jusqu'à que dans les environs de 22h sois environ 6h avant, mon écran ne s'est plus jamais réallumé, au début je pensais à un simple bug qui arrive fréquement chez android, j'ai beau reboot en enlevant la batterie et ce plusieurs fois, j'entends la musique de mon téléphone et j'ai meme réussi a l'utiliser à l'aveuglette en activant le flash etc.

 

J'ai par ailleurs réussi à toucher la luminosité de l'écran car je magne assez bien le téléphone (je l'ai depuis la première semaine de sa sortie en france), mais rien n'y fait, l'écran reste noir ! J'ai essayé d'enlever la batterie, faire les manipulations pour accéder au mode Download etc, mais l'écran reste noir.. Les lumières tactiles quand à elle fonctionne toujours, la LED en haut à gauche aussi, seul l'écran est complétement noir.

 

Avec l'aide d'un ami, j'ai cherché des solutions et rien n'y fait, seul l'envoie en SAV semble raisonnable mais je veux éviter car le téléphone est root et je n'ai pas de garanti/facture ou quoi que ce soit car c'est un achat sur leboncoin sans facture.

 

Les choses pouvant avoir provoqué ce problème : légere chute d'il y a 3 jours, une fissure sur le coté haut droit de l'appareil mais rien de méchant, je suppose qu'il peut encaisser beaucoup plus que ça, Sinon aussi depuis 2 jours environ, mon téléphone avait planté et afficher un message d'erreur du genre "m.android a cessé de fonctionner" une chose de ce genre, puis depuis ce problème ma carte micro SD avait besoin d'etre formaté car le téléphone ne pouvait plus lire son contenu. Sinon je vois pas autres choses pouvant provoquer cet incident !

 

Je précise aussi que j'ai fait une restauration par le bias de Kies Samsung, je sais pas si ça a fonctionné mais le téléphone n'a pas mieux réagis depuis, j'aimerais avoir vos avis et surtout savoir si je peux me présenter chez Samsung sans la facture etc, je précise que c'est un problème déjà parvenu, donc je pense à un défaut de chez le constructeur d'après le nombre qui s'aggrandit de personne qui se retrouve dans le meme cas que moi..

 

Help me, merci et bonne soirée à vous internautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est bien ce que je pensais, j'ai contacté Samsung et ils m'ont demandé une facture au minimum pour prendre en charge l'écran, gratuitement si ce n'est pas du à un choc, ils m'ont donné un numéro de dossier puis une adresse pour l'envoie de mon mobile, j'ai du faire appel à l'ancien propriétaire pour avoir la facture.

 

Néanmoins si quelqu'un à résolu ce mystère, j'aimerais bien qu'il le fasse savoir ici car c'est un problème je dirais pas fréquent mais qu'il y a eu plusieurs personne dans mon cas.. Une maladie chez les S4? Enfin bref je te remercie pour ta réponse et vous souhaite une agréable journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...