oDin-808 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjours, à tous ! :cool: Pourquoi ne pas créé une listes pour les app de gestion de : - CPU --> ex : Systém monitor (Fun) - SD --> ex : ... ( Pas encore trouvé :mad: ) - Batterie --> ex : Batterie Life (trés bien) Aller à vous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Un peu comme ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oDin-808 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui je les vue c'est pas pour faire des doublons ! ;) C'est juste pour avoir des poste d'app par catégories. :P Quand on cherches des "Home" :P ou des "Exploitations" :cool: ont a peut êtres pas envie de lire 18 pages de poste de jeux alors qu'il y a un poste "Jeux" (Valable Fond d'ecrans , .... etc). Juste pour une plus grand lisibilité des postes quand ont cherche une info ciblé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Tout est rassemblé dans le premier post par Garp. si tu veux, contacte le par MP, il fera peut-être une catégorie batterie. Tous les posts des 18 pages sont concentrés dans le premier post. Mais tu as peut-être raison, je vais voir avec lui si j'efface tous les posts au fur et à mesure ou pas pour que ce soit plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Très bonne idée d'effacer les posts repris dans la liste pour plus de clareté... je m'étais tapé les 18 pages au cas où ...mais si tout est repris dans la liste... ya pas besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.