happy37700 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour à tous, Me voilà avec un Sony Xperia Z, le téléphone est vraiment super, ceci dit j'ai un gros problème pour me connecter en wifi avec ma LiveBox. En entrant le code d'activation de ma LiveBox dans mon téléphone, mon XSperia ne se connecte pas et me dit qu il y a un problème d'authentification. Comment faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Il y a pas un bouton ou il faut appuyer sur la livebox? Un bouton avec l'icone wifi dessus, rentre le code sur le telephone sans valider, appuie sur ce bouton sur la livebox, le voyant wifi devrait clignoter, la valide sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy37700 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Malheureusement même manuellement cela ne marche pas !! pourtant ma LiveBox et déjà connecté à un pc portable et avant était connecté à mon iPhone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Non mais le bouton cest pas manuel, cest juste que sinon le pairage ne se fait pas. Tu es sur de rentrer le bon code avec le bon nom de livebox? Essaie (toujours en pressant le bouton), de rentrer le code en majuscules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy37700 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui j'ai essayé il faut même appuyer sur le chiffre 1 pendant 5 secondes et apres faire une recherche avec le téléphone, il me dise pas que le code est mauvais ou autre mais qu il y a un probleme d authenfication. peux etre faut il que je paramètre sur ma LiveBox ? mais avant tout fonctionnait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Et ton voyant wifi sur la livebox clignote bien?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je déplace dans la section Questions. Pour info mon Xperia Z fonctionne très bien sur 2 livebox. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu pourrais lui donner la procedure exacte Sebi? Jai une box Numericable donc je peux pas trop aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy37700 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui tout clignote bien ! D ailleurs je suis connecté en wifi sur mon PC grace a cette LiveBox et avant mon iPhone se connecté très bien aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Efface tout ce qui touche à ta Livebox dans les paramètres Wi-Fi du Xperia Z. Puis appuie sur le bouton Wi-Fi de ta Livebox, le voyant devrait clignoter en vert. Ensuite recherche les réseaux et sélectionne ta Livebox. Puis entre la clé en respectant bien les majuscules et faisant attention à ne pas te tromper. Puis Valide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Salut, Déjà il faudrait que tu dises quelle LB tu as. Comme dit au-dessus, les anciennes ont un bouton pour autoriser l'appairage. Les Livebox ont aussi un DHCP des plus merdiques, un reboot ou réinitialisation est parfois nécessaire. Si tes autres PC sont dessus sans IP fixe, c'est que le problème vient d'ailleurs... Si ton tel se connecte bien à d'autres box, tu peux aussi changer le canal wifi de ta LB, pour voir. Modifié 27 juillet 2013 par zitoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.