Aller au contenu

Ecran tactil ne marche qu'à moitié


Recommended Posts

Posté(e)
Bonjour à tous,
Je me justifie tout d'abord par la création d'un nouveau sujet sur ce sujet mais je ne trouve aucunes réponse sur les dizaines de topic que j'ai pu trouver!

Donc, je dispose d'un Wiko Cink Peax, avec la rom Lewa. Depuis peu la moitié de l'écran sur la droite est inacm'aidertive.. je ne peux donc pas écrire ou quoi... Meme pas entrer mon PIN. Ca avait commencé par une petite bande de 0,5cm sur tout le bord de l'écran à droite et ca s'agrandit de plus en plus.

Je pense qu'il faut recalibrer tout l'écran tactil, je me trompe ?
Sauf que je ne sais pas du tout comment faire !

Donc si quelqu'un sait comment m'aider, ca serait sympa !
Merci à vous!
Posté(e)

Je transfère dans la section de ton téléphone

Posté(e)

si c'est progressif je pencherais plus pour un défaut de l’écran....donc retour sav...

Posté(e)

C'etait progressif au debut, maintenant ca semble s'être arreté.. Ca me bloque presque toute la moitiée droite de l'écran..

Je vais surement le renvoyer au SAV... Mais je souhaiterais avoir quelques infos avant de l'envoyer, que faut il faire avant de l'envoyer? Je l'ai routé, j'ai changé le recovery par le ClockWorkMod Recovery, j'ai mis la ROM Custom LewaOS. Faut il que je "déroot"? Que je mette une ROM officielle? Que je remette le recovery d'origine? 

 

Merci encore pour vos reponses!

Posté(e)

Salut, tu peux le flasher via flashtool avec le zip de wiko, jelly bean ou ICS et tu le remettra d'origine avec le recovery et plus de root. Voilà tout simplement. Bon courage.

  • 5 months later...
Posté(e)

Bonjour MOI G UN BLEM AVEC MON [color=red]ki[/color] FONCIONNE A MOITIE CAD LA PARTIE INFERIEURE SEULEMENT COMMENT FAIRE SVP MERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...