Agrimok Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Hello, J'ai reçu l'étui Folio MOCCA DESIGN pour Wiko Cink Five qui est de très grande qualité et pour ceux qui s'interrogent dessus, j'ai réalisé un test vidéo : Lien pour acheter l'étui en Noir ou en Blanc : http://www.protectecran.com/238-wiko-cink-five-etui-dedie-folio.html Modifié 26 juillet 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Je l'avais déjà sur mon Wiko Cink Peax, et je l'ai maintenant aussi sur mon Wiko Cink five et je confirme la grande qualité de cette coque Elle est même d'ailleurs retravailler et plus robuste sur le Five, un plastique pour les bords de meilleur qualité, on sent vraiment le téléphone en sécurité Seul petit défaut si vous prenez en blanc, au bout de quelques semaines la couleur perdra vite de son éclat et finiras grisâtre voir jaune, même en y prenant soin Et son grand atout, le support intégré dans le rabat de la coque qui permet de le poser facilement en mode paysage, très pratique ! Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Modifié 26 juillet 2013 par iEledys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci pour ton retour, pour le blanc c'est le gros problème pour quasiment tout les accessoires de cette couleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkomax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Salut J'ai commandé cette étui sur Amazon à 11.50€, vu semble respirer la qualité. Merci pour la vidéo qui m'a convaincu de l'acheter, je vous en ferait un retour :) Le lien pour ceux que ça intéresse : En noir : http://www.amazon.fr/Mocca-Design-Luxe-Folio-simili/dp/B00DUF8LCG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382217629&sr=8-1&keywords=mocca+design+wiko+cink+five En blanc (la teinture blanche est plus chère faut croire :rolleyes: ) : http://www.amazon.fr/Mocca-Design-Folio-simili-Blanc/dp/B00DUF8KZY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1382217726&sr=8-3&keywords=mocca+design+wiko+cink+five Modifié 19 octobre 2013 par Darkomax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkomax Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Etui reçu et super satisfait. Largement mieux que le flip cover officiel. Là on le sent bien protégé, il se clipse comme dans du beurre dans la coque externe et tiens bien en place. Les boutons/prises sont bien accessible. Le smili cuir donne un beau rendu et agréable au toucher. Bien fini. Je vous apprends rien par rapport au test de Agrimok, je vous confirme juste que c'est vraiment du bon produit. Je doute qu'il y ai mieux a 12€. En plus je l'ai reçu très rapidement, commandé dimanche, expédié lundi, reçu ce matin. (chez H.M. Accessory sur Amazon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Super, merci pour ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.