Adrienli Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Avant, je recevais des mails réguliers de Frandroid (une fois par jour) sur l'actualité. Suite à des problèmes de comptes Google et de compte Gmail, j'ai dû les supprimer avant de me recréer un compte Gmail il y a peu. Comment recevoir de nouveaux des mails d'actualité de Frandroid sur ma boite mail (je ne me rappelle plus comment j'ai fait :p)? Est-ce toujours possible suite à la mise à jour? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut. Bah tu vas tout en bas du site et tu t'inscris a la News Letter avec ta nouvelle adresse mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Il faut aller ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bah sur le site tout en bas ya rubrique News Letter.... Si tu la vois je peux pas t'aider plus ^^ Je vais pas te mettre un screen quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Le probleme, c est que je nevois pas ecrit new letter en bas du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 On parle du site FrAndroid, pas du forum... je précise car je me demande si AndrienLi ne confond pas.Chez moi ça s'appelle "Recevoir les nouveaux articles par e-mail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Ah bah oui, merci, (quel idiot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.