Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète avant d'installer ce MOD.. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! Débloquer le FPS à 60 sous JB 4.1.2 Testé & Fonctionnel Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP. ◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache. ◘ Sélectionnez le .ZIP du boot.img 60FPS dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ Boot.img 60FPS: #MediaFire NOTE: A utiliser uniquement sur une StockROM sous JellyBean 4.1.2 #Crédit: banjo0917 Modifié 26 juillet 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 boot.img ? Qu'es ce que cela améliorera ? cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 c'est un peu risqué, c'est le kernel mais pas celui d'origine du WCF. Je vais voir ce qui a été modifié et si c'est portable sur le stock kernel WCF. Autrement il peut y avoir des diysfonctionnement avec un kernel qui n'est pas lié aux mêmes modules ou aux mêmes versions des mêmes modules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'attends des retours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bon finalement j'ai fait un test moi même. Sa tourne a 56FPS sur Antutu. :) Vous avez pas besoin de faire les wipes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Faut vérifier si tout fonctionne toujours normalement, photo, vidéo, boussole, GPS, appels vidéo etc Normalement le a919i est le clone le plus proche du WCF mais il peut toujours y avoir des différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Aucuns soucis pour les photos, vidéos et appels vidéos. Pour la boussole et le GPS je sais pas, je les utilisent pas. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu peux tester avec GPSstatus juste pour voir si les capteurs fonctionnent bien (a priori oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 cela donne quoi d'augmenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui niquel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci à tous, cool que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 cela donne quoi d'augmenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 cela donne quoi d'augmenter ? A avoir 60 de FPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 ..... si c'était pour marqué cela ce n'était point la peine ..... non sans blague ? ... plus de rapidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 'En théorie' l'affichage est plus fluide. Ça ne sera pas toujours très perceptible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 question conne, réponse conne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Quel humour ! XD Envoyé depuis mon Five .w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 cela donne quoi d'augmenter ? Le FPS est une unité de mesure et signifie fréquence de rafraichissement. Plus le FPS est haute, plus la fluidité est élevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, J'imagine que le gain en Fps se fait au détriment de l'autonomie : des premiers retours là dessus svp ? Où peut-on retrouver le zip du kernel stock pour reflasher si cela ne nous convient pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUN4R Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Sous la ROM WiTE (JB 4.2.1) c'est donc pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Aucun différence sur Epic citadel : 44 fps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 c est uniquement pour le laucher pas pour les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Non y'a une différence sur les jeux aussi. Déjà sur Antutu y'a une amélioration mais aussi sur Real Racing 3 ou Modern Combat 4 avec un gain de FPS. J'ai testé sur la ROM stock sans modifications puis ensuite avec le déblocage. Avec FPS meter, j'ai observé la différences. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Un âme charitable pourrais m'uploader les fichiers d'origine du wiko pour revenir au nombre de FPS d'avant ? Parce que j'ai des chutes de FPS incroyable sur Epic Citadel, y'a des ralentissement.. Je pense que le problème vient d'ici. Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.