Aller au contenu

[MOD] Debloquer le FPS à 60 [JB 4.1.2]


Recommended Posts

Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète avant d'installer ce MOD..

FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION !

Débloquer le FPS à 60 sous JB 4.1.2   Testé & Fonctionnel

Instruction:

◘ Télécharger le fichier .ZIP.

◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone.

◘ Démarrez en Recovery Mode

◘ Faîtes un Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache.

◘ Sélectionnez le .ZIP du boot.img 60FPS dans le Recovery Mode et lancez l'installation.

◘ Redémarrez votre téléphone.

◘ Enjoy !

Téléchargement:

◘ Boot.img 60FPS: #MediaFire

NOTE: A utiliser uniquement sur une StockROM sous JellyBean 4.1.2

 

#Crédit: banjo0917

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu risqué, c'est le kernel mais pas celui d'origine du WCF. Je vais voir ce qui a été modifié et si c'est portable sur le stock kernel WCF. Autrement il peut y avoir des diysfonctionnement avec un kernel qui n'est pas lié aux mêmes modules ou aux mêmes versions des mêmes modules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'imagine que le gain en Fps se fait au détriment de l'autonomie : des premiers retours là dessus svp ?

Où peut-on retrouver le zip du kernel stock pour reflasher si cela ne nous convient pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a une différence sur les jeux aussi. Déjà sur Antutu y'a une amélioration mais aussi sur Real Racing 3 ou Modern Combat 4 avec un gain de FPS. J'ai testé sur la ROM stock sans modifications puis ensuite avec le déblocage. Avec FPS meter, j'ai observé la différences. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un âme charitable pourrais m'uploader les fichiers d'origine du wiko pour revenir au nombre de FPS d'avant ? Parce que j'ai des chutes de FPS incroyable sur Epic Citadel, y'a des ralentissement..

Je pense que le problème vient d'ici.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...