vodka31850 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Tu peux peut-être récupérer le boot.img dans cette ROM là, c'est celle d'origine. https://forum.frandroid.com/topic/158108-stockrom-rom-initiale-du-wcf-au-format-flashtool/?p=2607415 Modifié 29 juillet 2013 par vodka31850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synapse Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Chez moi la boussole ne fonctionne pas avec ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Excellent, c'est vraiment plus fluide avec ce mod, merci ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storma95 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Depuis que j'ai installé ce mod, c'est beaucoup plus fluide certes.Mais le capteur de proximité lors des appels ne fonctionne plus, du coup lorsque j'ai terminé ma conversation l'écran du tel reste éteint :mellow: Des solutions pour ça ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.