giuse.exe Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour à tous je viens tout juste d'acheter un samsung galaxy S4 et j'aimerai donner mon ancien galaxy S2 à ma femme . Seulement j'aimerai le vider de tous mes parametres personnels : compte google , facebook ect . J'aimerai lui laisser les applications mais lui enlever les parametres personnels pour qu'elle puisse refaire tout à son aise . Que dois je faire ? je suis sur la dernière vanilla rootbox et dernier Dorimanx. Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Alors le meilleur moyen est de faire un wipe data qui va supprimer les applications tekechargees ainsi que les donnés de toutes les applications. Ensuite, à elle de tout reconfigurer et telecharger. C'est la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 J'ai fait ça , il tourne niquel maintenant , merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.