Aller au contenu

Acheter ou commander un HAM


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite prendre un HAM avec l'argent de mes 18 ans.(j'ai vendu mon galaxy s pour aidé)

 

Donc voila le problème est que je pars en vacance a partir de jeudi.

 

Donc j'ai le choix entre partir l'acheter chez Phone House a 350 sans savoir si l'offre des 50euros de Huawei marche si je le prend labas 

 

Ou 

 

L'acheter chez RueDuCommerce.com avec à 339euros avec les 50 euros rembourssé mais j'ai peur de ne pas le recevoir avent mon départ.

 

Quel est le mieux a votre avis ?

 

PS/ Je voulais savoir si niveau qualité je vais bien voir la différence avec mon galaxy s ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que déjà, il faudrait parler un français correcte quand on pose une question...

 

Après il faut savoir que les remboursement c'est toujours 6-8 semaines après la demande donc non, pas avant le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon français qui n'est pas très au point :'(

 

Mais je voulais juste savoir si rueducommerce.com envoi vite

et si le promo de 50euros de huawei est valable si j'achete mon portable chez PhoneHouse ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que déjà, il faudrait parler un français correcte quand on pose une question...

 

Après il faut savoir que les remboursement c'est toujours 6-8 semaines après la demande donc non, pas avant le départ.

 

Il y a la réponse à ta question... 

 

Chez PhoneHouse ou Rue du Commerce le délai de remboursement c'est 6-8 semaines ! Pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue du commerce peut livré vite, tout dépend de ce que tu prend comme mode de livraison. En deux jour tu peux le recevoir mais [color=red][b]sa[/b][/color] va te couté 10€ en plus. Vaut mieux donc pour toi de l'acheter chez the phone house. L'odr est aussi valable chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ^^.

 

Vue que l'offre promotionnel marche également avec PhoneHouse je pense le prendre labas.

 

Cela me permettra également de pouvoir essayé la bête ^^.

 

Vous pensée que je vais voir une forte différence entre le HAM et mon ancien galaxy s ? (appart la taille de l'écran bien sur).

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, oui, une grosse différence ^^

 

Fluidité, performance, écran, autonomie, ça va changer, le reste sera bien améliorer sauf un seul point : il n'est pas énormément compact bien qu'il rentre dans une poche de jean normal (coupe droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, j'ai hate ^^.

 

Quand j'ai vu pour la première fois le HAM je me suis dit : Il me le faut !

 

Mais d'un côté j'ai peur car Huawei n'est pas vraiment connue pour sa bonne qualité de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...