Aller au contenu

Problème: schéma raté

teslak

Recommended Posts

Bonjours,

Je suis le propriétaire d'un LG Optimus L3 et j'ai voulue le protéger avec un schéma.

J'ai voulue le faire tellement dur que même moi je ne suis pas parvenue à le refaire et maintenant que j'ai échoué 20 fois il me demande mon mail google et mon mdp, ce que je fît mais il me répète identifiant ou mdp incorrect alors que j'arrive à me connecter à gmail avec ma tablette.

Que doit-faire ?

Merci d'avance.

Appelez Chuck Norris?

Non sérieux, bizarre que ton mail ne marche pas. Si sa marche pas en mettant tes identifiants, tu peux peut-être mettre une nouvelle rom. Car là, si tu as plus du tout accès à ton tel, autant le remettre a zéro. Avant de faire sa, contact google et demande leur pourquoi sa bug.

Merci aurelien77 je vais les contacter.

Mais si je doit réinitialisé mon téléphone que se passe t'il ?(en sachant que tout mes contacts sont sur ma carte sim et toutes mes applications sur ma carte sd) et mon téléphone est désimloqué est ce que le remettre à zéro va avoir un influence sur ça?

C'est bon mon problème est regler, google n'a rien pût faire alors j'ai rebooté le tel et c'est bon ça marche !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...