ryanfeelmmer Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous Mon vieux clone t5388+ est en train de me lacher et je suis perdu à force de lire tous les forums pour trouver un successeur... Je me tourne vers vous afin de me sortir de là car je commence à tourner en rond ! Budget : 200€* Type d'achat :neuf* Taille d'écran : entre 4 & 5'* Utilisation : soft* Critères principaux : un GPS qui frise la perfection !* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : aucune... Ce que je recherche aussi, et qui a une énorme importance c'est un téléphone avec une forte communauté derrière, je ne suis pas très fort en informatique et s'il je dois faire des manipulations ou changer de roms, j'apprécie de ne pas me sentir tout seul ! Un grand merci à ceux qui pourront m'aider !! Bon week-end ! R. Modifié 26 juillet 2013 par ryanfeelmmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcommevendetta Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je te conseille de prendre la marque "Garmin" apres le modele :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu sais lire ? Il cherche un téléphone... Bref @Ryanfeelmmer Tu devrais considérer le Acer CloudMobile, il est dans ton budget et vu que tu as une utilisation légère, tu n'aurais aucuns souci d'autonomie tant que tu branches le téléphone quand tu utilises la fonction GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, Moi il y a une chose qui m'irrite les yeux. Tu n'es pas très fort en informatique et tu veux changer de ROM... Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanfeelmmer Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je comprends ton interrogation (et donc ton irritation occulaire), ma phrase est mal faite. Je m'y connais en informatique mais je n'y connais rien en téléphone Androïd et manipulation de rom... J'avoue que j'aimerai bien pouvoir faire évoluer mon futur téléphone en fonction de ce que je pourrais trouver sur internet... L'Acer à, effectivement, l'air de répondre à tous mes critères, merci beaucoup !!! Je m'étais arrété sur le bedove hy5001 mais le peu de retour sur internet m'effrayait... Je me lance dans la consultation du Cloudmobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Vu que tu vise la communauté, je verrai plutôt le HTC One S pour toi ... Il est a 200€ sur rue du commerce. @osmoze : Bah je suis pas très fort en informatique moi non plus et pourtant je bidouillais mon ancien Xperia ... Je vois pas ou est le problème ^_^ Par contre question si tu sais : est-ce que le one s z560 a une communauté pas trop a la ramasse par rapport a sa version z520 ? (pour les roms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Geofreezz, aucun stock et depuis lundi il était plus a 200€, mais a 250€ il me semble. Modifié 26 juillet 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui, il n'y en a plus chez Rue Du Commerce et nul part ailleurs à ce prix là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ah ok j'ai pourtant vérifier sur Google shopping avant mais bon, bah du coup le CloudMobile revient dans la course ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) @VCOMMEVENDETTA Une argumentation ? Avant que je vire tout tes messages inutiles à partir de maintenant ? 2ème fois que je dois te reprendre et en plus dans le même sujet. Modifié 27 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 @ geo: Ben c'est que c'est quand même super risqué de bidouiller sans connaissances informatiques. Le risque de se retrouver avec une brique en main est fort. Mais vu qu'a priori il s'est juste mal exprimé, je comprends mieux ou il voulait en venir. Dans son cas, il lui faudra lire des tutos, et il comprendra s'il a déjà des notions d'informatiques. @ Psycho: j'étais sur Tapatalk hier, j'ai pas pu supprimé, mais franchement... il le mérite, son message ne sert a rien. Et là, je suis plus sur Tapatalk. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanfeelmmer Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je vais donc, de ce pas, acheter un cloudmobile (et me mettre aussi à la recherche d'une batterie de rechange, si j'ai bien compris l'inconvénient majeur de ce téléphone)... Merci, à nouveau, pour votre aide rapide et précise. Bon week-end R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.