Aller au contenu

Exclure un dossier pour mediascape

Recommended Posts

Bonjours voila j utilise beaucoup mon xperia comme baladeur le problème c'est que mediascape lit tous les fichiers audio qui se trouve sur la carte sd dont le dossier qui contient tous les effets sonores de asphalt5 environ 200 fichiers .raw une vrai calamité qui se retrouve dans ma liste de lecture donc voila j'aimerai savoir s'il existe une solution

merci d'avance

j'aimerai savoir s'il existe une solution

Bonjour et bienvenue ! :)

Je crois avoir lu ici qu'il fallait créer un dossier nommé .nomedia à la racine de la SD et y placer les fichiers indésirables...

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche ou chercher avant de poster... ;)

A te lire.

j'ai les sonnerie rajouté également ça craint...

Ben... pareil !

Edit : Ah non ! Faut créer, toujours à la base de la SD, un fichier "media" et dedans des fichiers "Ringtones" (pour les sonneries) et "Notifications" (pour les... notifications :P ).

J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir déja écrit ça y a pas longtemps... Ah ouais :

Un p'tit effort de recherche, que diable !!! :o

Merci de ta réponse FunkyJay :rolleyes:

Mais le problème c'est que si je déplace les fichiers ou renomme le dossier le jeux va pas être très content ...

SE aurait due optimiser mediascape pour que l'on puisse faire des play-list la on peut seulement les mettres dans les favoris !

Je vais cherche un autre player je pense mais bon c'est dommage !

Comme dit plus haut il faut placer un fichier qui se nomme .nomedia dans tous les dossiers sounds, images, video, etc. des divers applications du market qui apparaissaient dans mediascape en plein milieu des clips, mp3, wallpaper. Et ca n'efface en rien les données, ça dit juste au X10 de ne pas intégrer les fichiers a mediascape.

Donc un gain de temps au changement et beaucoup plus de clarté

• 3 weeks later...

Bon ma requete est vaguement la même,si j'utilise l'album pour montrer des photo a des collegue, il inclu la totalité des photos, mais il y a certaines photos que j'aimerai que mes collegues ne voyent pas (si vous voyez ce que je veux dire :P :P ).

J'ai es file explo et si je créer un autre dossier et que j'y met les photos, médiascape va mes les chopper automatiquement, alors imaginez le malaise face au collègue quand on tombe sur des photos incongrue. Nomedia marche t'il pour ce soucis la ? je teste et vous tiens au courant.

Bon, pas besoin de mettre nomédia, juste créer un nouveau dossier, y mettre les fameuses photos, elle ne s'affichent pas dans mediascape, elle s'affichent juste dans visionnée récemment, si quelqu'un sais comment régler ce problème je suis preneur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...