Agrimok Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) C'est encore moi :lol: , Pour ce deuxième test de la journée, je vais vous présenter en vidéo la coque Book qui est un dérivé de la coque folio officiel Wiko avec une bonne surprise :) : /!\ Le rabat de l'étui se pose sur l'écran mais ne se colle en aucun cas sur celui-ci ! /!\ NOUVELLE VERSION: Lien pour acheter la coque: Se rendre sur Protect Ecran Modifié 1 octobre 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci pour la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 De rien, c'est une très bonne alternative a la coque officiel Wiko ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ça intéresse personne ce genre de coque? 111 Vues, 1 réponse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 bonjour ou la tu eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Après tout tes tests, justement tu recommandes quelle coque ? coque book (officielle ou autre) ou silicone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Le lien pour l'acheter est en dessous de la vidéo. Je préfère cette coque book à la coque officiel. La coque en Gel je l'utilise le week end en soirée au cas où je fais tomber mon WCF à cause d'un verre de trop lol Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 29 juillet 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour et merci à toi pour le test Tu conseillerais quelle coque stp ? La Wiko ou celle ci. Bonjour et merci à toi pour le test Tu conseillerais quelle coque stp ? La Wiko ou celle ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ah bah voilà ce que j'attendais ! J'ai bien fait de ne pas me prendre la coque officielle. La matière ingénieuse qui se trouve sur cette coque est présente sur toutes les coques de ce genre (flip cover). Wiko sont les premiers (à ce que j'ai pu voir) qui se dispensent d'utiliser cette matière ingénieuse... Bref je vais commander ce produit, merci pour le test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Wcs lit mon poste juste au dessus du tiens ;) De rien Ichigo ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 OK merci j'avais pas fais attention à ton post désolé Après c'est soit je prend celle la soit le coque en gel je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pas grave ;) A toi de choisir :) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 L'étui est plus jolie mais protège moins, j'ai bien résumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Que la coque Gel? oui c'est tout à fait ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 D'accord, effectivement comparé à la coque gel. A propos de cette coque Gel, a-t-elle un point négatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pour moi aucun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Va-t-elle sortir un jour en bleu car la wiko officiel met du temps à sortir ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je ne pense pas, elle n'est même pas dispo en blanc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je viens de recevoir ma "coque book". La partie qui protège l'écran se colle bien à l'écran, pas de problème là-dessus. Par contre la coque arrière est très cheap, même si la face avant fait cheap, avec la coque arrière c'est pire. À voir si dans le temps elle résiste bien. Même si c'est plutôt cheap, je doute que ça casse au premier choc, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je viens de recevoir ma "coque book". La partie qui protège l'écran se colle bien à l'écran, pas de problème là-dessus. Par contre la coque arrière est très cheap, même si la face avant fait cheap, avec la coque arrière c'est pire. À voir si dans le temps elle résiste bien. Même si c'est plutôt cheap, je doute que ça casse au premier choc, on verra bien. Tu confond peut être avec la coque folio officiel ? .... celle la est une non-officiel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) En tout cas la coque arrière est consolidée au centre, tant dis que l'officiel non, ce qui fait qu'elle craque pas mal comparée à celle-ci qui ne craque pas. Je l'utilise depuis plusieurs jours et elle ne bouge pas, je pense qu'elle durera dans le temps ;) J'ai fait tomber mon Five ce week end avec de 50 cm environ, il n'a rien eu (ouf :P ) Modifié 31 juillet 2013 par Agrimok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Snifff, je vais attendre le bleu officiel alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Agrimok: Le Five tu l'as fait tombé avec quel protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Celle-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu pense qu'avec le Silicone le téléphone n'aurait pas cassé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.