Aller au contenu

[ACCESSOIRE][Test] Nouvelle version ! Coque Book (Similaire à la coque Folio officiel) de ProtectEcran.com


Agrimok

Recommended Posts

Tu confond peut être avec la coque folio officiel ? .... celle la est une non-officiel ...

Pourquoi je confondrais ? Si je répète plusieurs fois que c'est un produit qui fait cheap, c'est une évidence que ce n'est pas la coque "folio" officielle.

Modifié par Ichigo-Roku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans tout ça je ne sais pas quelle coque choisir :

- la gel

- la book

 

?? qui peut m'aider ?

 

Pour m'aider, je vous donne les points que je recherche :

- protège bien le tel partout sans pour autant grossir celui-ci et lui donner un aspect cheap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je recommanderais plus celle là qu'a presentait Agrimok

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/158863-[ACCESSOIRE]-[Test]-Etui-Folio-MOCCA-DESIGN-pour-Wiko-Cink-Five-de-ProtectEcran.com

Elle offre une protection contre les chutes, et elle à un protection frontale donc très pratique dans la poche

Elle allie tous les bons côtés de la coque gel et la folio en un

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être l'habitude de bas de gamme. Avec Wiko c'est la première fois que je tombe dans le bas de gamme. Donc le choc est bel et bien là.

Perso un s4 c'est pas du bas de gamme (j'ai un wiko ET un s4) donc excuse mais non je tape pas dans le bas de gamme ... je prend que des truc de qualité.... surtout que Wiko FIVE =haut de gamme 2012 donc tres haut moyen gamme 2013 ....

 

Et d'agressé comme sa parce que tu commence a grave soulé . Merci de faire preuve de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un s4 c'est pas du bas de gamme (j'ai un wiko ET un s4) donc excuse mais non je tape pas dans le bas de gamme ... je prend que des truc de qualité.... surtout que Wiko FIVE =haut de gamme 2012 donc tres haut moyen gamme 2013 ....

 

Et d'agressé comme sa parce que tu commence a grave soulé . Merci de faire preuve de respect.

Pas besoin de te braquer, j'ai donné mon avis sur cette coque que je trouve cheap, pas besoin de te vexer pour si peu. Au passage même un Galaxy S4 a un look cheap, le plastique ça a toujours fait cheap, que tu le payes 200€ ou 600€.

Modifié par Ichigo-Roku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'étui Mocca fait trop gros ... Et puis étant jeune je trouve que son aspect est plutôt "veillo", contrairement à la coque en gel silicone ou encore l'étui folio non-officielle.

Merci pour les vieux ;)  c'est vraie que cela n'est point fait pour les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rigolé ;)

 

les vieux ...je me corrige pour les personnes actifs on vas dire. Désolé pour les personnes qui l'ont mal pris :D


Non mais je rigolé ;)

 

les vieux ...je me corrige pour les personnes actifs on vas dire. Désolé pour les personnes qui l'ont mal pris :D

Parce ques les actif ? les vieux sont inactif ? tu t'enfonce :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,tout d'abord merci pour tes"VIDEO TEST"@agrimok.Je vien de passer commande pour un WIKO CINK FIVE sur "amazon"194€ (pour info il me t avoir lue a 189~) port gratuit en expédition normal.J avoue être impatient et espère l avoir avant mon départ en vacance.Sinon j'ai un pt'tit soucis avec ton lien pour la coque book pourrait tu le redonner voir si ce coup-ci j'arrive a faire un tour sur le site.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais finalement privilégié la coque Book, à la coque silicone. Dis Agrimok, pense-tu que la reliure va se détérioré aux fur et a mesure du temps ou ne vas pas bouger car mon père a un étui pour son LG et il s'est dégradé aux niveau de la reliure, ce qui fait vraiment pas propre et je trouve a laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...