Darkdani Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour. J'ai pas mal de Reboot intempestif et cela depuis que j'ai installé une carte sd 16go classe 10. Qqn à le même problème et donc solution ? :-) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Aucun problème pour ma part. J'utilise une carte microSD SanDisk de 16 go classe 10. Quelle marque utilises tu? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Une transcend achetée sur Amazon... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Pas de problème non plus avec ma Sandisk 16 go.. Donc si tu enlèves ta sd, tu n'as plus ce problème de reboot ? Envoyé depuis mon HAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui exactement. J'ai justement essaye ça ce soir. Bizarre. Pourtant j'ai que de la ziq sur la sd. Pas de fichier système ou autre. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Huawei conseil de prendre certaines marques pour les cartes microSD, dont SanDisk, je ne me souviens plus des autres. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Sinon est ce que tu l'as formatée avant de la mettre dans le HAM ? Si oui, elle est formatée en qu'elle format (ntfs, fat32, exFat...)? Envoyé depuis mon HAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Non je l'ai pas formatée. Je l'ai fais à partir de tel. Vais le faire avec un pc. Faut la formater en quel format ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Moi c'est en FAT32 et ça marche nickel. Envoyé depuis mon HAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je vais tester et vous tiens au jus Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Bon.... Pus aucun reboot depuis le formatage de la sd en fat 32 :-) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.