Pandora24 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'essaie de faire la mise à jour manuelle vers Android 4.3 sur ma Nexus 10...je n'y arrive pas! Cela fait 3h que je cherche et essaie, soit les tutoriels ne sont pas clairs, soit expliqué pour Windows... S'il vous plait, indiquez-moi un tutoriel bien expliqué :( Je desespère! :) et est-ce plus facile de faire cette mise à jour si on a installà CWM? Le cas échéant je peux essayer d'installer CWM puis il suffirait de selectionner le zip dans CWM? Merci d'avance! Pandora24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Patience l'OTA est en cours, je viens de la recevoir sur mon nexus 4.. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph4555 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour à tous ! Mise à jour vers la 4.3 sur ma Nexux 10 faite hier soir automatiquement ! Tout c'est bien passé et tout marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, Au départ j'ai également voulu faire la màj manuellement mais vu la marche à suivre pour "si peu", j'ai préféré attendre. Et ça a payé, je l'ai reçu en OTA hier soir. Par contre j'ai voulu utiliser Miracast entre ma N10 et mon GS3 mais pas moyen de réussir. Dû à la différence de ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 OTA en cours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Reçu en OTA ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 reçu sur nexus 4 mais pas sur la nexus 10 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David P Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Notification de mise à jour en OTA reçue hier soir sur ma nexus 10. Je ferai l'installation ce soir et je rerooterai avec n-cry. MAJ: En fait la mise à jour a échouée. Après le reboot automatique ma Nexus 10 est resté bloquée sur le message "Pas de commande". J'ai du faire un wipe du cache pour revenir en Android 4.2.2. Cela peut-il être lié au fait que durant la mise à jour le réseau était déconnecté d'Internet? Et maintenant je n'ai plus de notification de mise à jour. J'espère en recevoir une autre rapidement. MAJ2: J'ai reçu une nouvelle notification de mise à jour. Ce coup-ci j'avais bien Internet mais la mise à jour a échouée comme la première fois. C'est certainement dû au fait que ma Nexus 10 est rootée et que certains fichiers systèmes ont été modifiés. J'essaierai donc la méthode suivante: http://www.androidpolice.com/2013/07/24/how-to-flash-your-nexus-4-to-android-4-3-jwr66v-and-root-it-right-now/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 mise à jour faite mais plusieurs applications ne se mettent pas à jour (erreur du serveur). mxplayeur ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Tout comme pour la version 4.2.2, la MAJ arrive par OTA mains installation impossible avec la tablette rootée et le bootloader déverrouillé :angry: :angry: :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 je me repond a moi meme:réinitialisé et tout fonctionne a nouveaumais ;;;;;;;j'ai perdu mes photos et tout le reste ,,,,heureusement sauvegardés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucg4 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, j'ai essayé de passer en 4.3 par OTA, j'ai bien sur protégé mon root avec voodoo OTA rootkeeper. L'istalation semble se passer bien mais à la fin, il y a marqué erreur. Je redémarre normalement toujours sous 4.2.2 mais sans la notification de l'OTA. Je vous prie de m'aider Envoyé depuis mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucg4 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, j'ai essayé de passer en 4.3 par OTA, j'ai bien sur protégé mon root avec voodoo OTA rootkeeper. L'istalation semble se passer bien mais à la fin, il y a marqué erreur. Je redémarre normalement toujours sous 4.2.2 mais sans la notification de l'OTA bref comme tous le monde. Quelqu'un sait il comment dérooter la nexus 10 PS excuser moi pour le premier message je ne voulais pas l'envoyer. Envoyé depuis mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.