Ymossiere Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, Je viens de passer de Bouygues à Free j'ai bloqué le téléphone suite à trop d'essai Le vendeur Bouygues m'a dit de flasher le tel J'ai fait un wipe simple, un wipe data J'ai flasher c'est OK Mais le code de désimlockage (donné par Bouygues avant résiliation) ne fonctionne pas. L'imei n'a pas changé Que puis je faire sachant que mon compte chez Bouygues n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 rooter ton phone et le desimlocker avec l'application samsung unlock de helroz sur google play backup EFS obligatoire ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.