nicedydy Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 bonjour à tous , lorsque je mets le son du téléphone a fond et que le casque est branché j'entends à peine le bruit dans mes oreilles , est ce normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjeru Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Va voir les autres topic y'a un tuto qui explique comment changer ça ! Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicedydy Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 ba j'ai cherché sur le forum et je ne vois rien :/ le son dans mon casque est super bas meme a fond le son du gsm ca va mais le casque pas ... personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 c'est ici : https://forum.frandroid.com/topic/152606-volume-intra-auriculaire/ tout étant dit ici je clos le topic en attente de suppression, c'est dans l'autre post que ça se passe ;) Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.