Aller au contenu

besoin de conseil : galaxy spica : 1 chute = cassé :(


Recommended Posts

Bonjour.

j'aurai besoin de conseils.

J'ai fait tomber mon spica et bien sur, de puis, il ne marche plus. Super la résistance...

Je l'ai acheté depuis 2 mois environ (sfr). Je n'ai pas souscrit d'assurance. Sur le téléphone lui-meme, une fois le plastique protecteur retiré, rien ne se voit.

A votre avis, comment faire pour éviter d'acheter un nouveau telephone? souscrire une assurance en urgence et trouver une excuse faisant croire que ce n'est pas moi qui l'ai fait tomber? Faire jouer la garantie constructeur en disant qu'il s'est déréglé tout seul? Je ne suis meme pas sur de connaitre les clauses des garanties contrat..

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, pas besoin de s'énerver, je comprend que c'est chiant mais c'est pas de notre faute après tout...

Bah écoute si tu nous précisait un peu ton problème (comment ça il ne marche plus ? écran cassé ? il s'allume ?...), peut-être qu'on aurait un peu plus envie de s'y intéresser... mais là pas trop non.

EDIT : +1000000 Behman xD

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non non, excusez moi, j'ai pas du tout voulu m'énerver ! ca oit etre le deuxième et troisième point d'interrogation, mais c'était pas volontaire, promis.

alors il s'allume, mais le tactile marche plus du tout. les flèches oui, mais du coup j'ai pas accès a ma carte sim puisque je n'arrive pas a "prendre la main" sans le tactile.

donc pour l'instant je peux m'en servir comme baladeur, c'est a dire sans la sim, en naviguant avec les flèches...

Modifié par nicoblm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non non, excusez moi, j'ai pas du tout voulu m'énerver ! ca oit etre le deuxième et troisième point d'interrogation, mais c'était pas volontaire, promis.

alors il s'allume, mais le tactile marche plus du tout. les flèches oui, mais du coup j'ai pas accès a ma carte sim puisque je n'arrive pas a "prendre la main" sans le tactile.

donc pour l'instant je peux m'en servir comme baladeur, c'est a dire sans la sim, en naviguant avec les flèches...

Si le tactile marche pas je pense que c'est SAV obliger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok no problem alors :D

Eh bien oui Ashkin a raison, si c'est la dalle tactile, c'est SAV ou remplacement maison si t'a le courage ;).

Le seul problème c'est qu'il faut ouvrir le tel, trouver la dalle tactile, l'acheter, et l'installer (des fois faut souder :s)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs

mon frère a fais tomber son iphone et boum vitre cassé chez sfr délai 3semaine et 200€ de frais il me semble, j'ai trouve un réparateur de phone chez moi, reparer en 15minute pour 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai le faire réparer pourquoi pas, après faut voir le prix. Si sa te revient à 120 ou 150€ autant en racheter un autre car meme si il coute 200€ tu n'aura qu'à rajouter 50€ pour un avoir un phone neuf par rapport au spica qui ne sera plus neuf meme si 50€ c'est quand meme de l'argent. à toi de voir. ;) car meme en disant que c'est comme sa en l'ouvrant ils verront peut-être un piece déformé qui prouvera qu'il est tombé.Mais tente quand meme en fonction du prix

cordialement

ben l'android :cool:

Modifié par ben l'android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certifiée meilleure solution !

Au que oui... tu fais le gros benné de première... "moi M'dame, j'ai rien fait ... j'lai allumé un matin et pouf... plus rien ... chez pas ce qui c'est passé" :P

Modifié par LeYack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...