nicoblm Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour. j'aurai besoin de conseils. J'ai fait tomber mon spica et bien sur, de puis, il ne marche plus. Super la résistance... Je l'ai acheté depuis 2 mois environ (sfr). Je n'ai pas souscrit d'assurance. Sur le téléphone lui-meme, une fois le plastique protecteur retiré, rien ne se voit. A votre avis, comment faire pour éviter d'acheter un nouveau telephone? souscrire une assurance en urgence et trouver une excuse faisant croire que ce n'est pas moi qui l'ai fait tomber? Faire jouer la garantie constructeur en disant qu'il s'est déréglé tout seul? Je ne suis meme pas sur de connaitre les clauses des garanties contrat.. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (comme si les assurances marchaient ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoblm Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 ok, mais je fais quoi? je l'ai acheté y a 2 mois, il est tombé 1 fois, c'est juste super ridicule comme situation. je m'en repaye un a 200€??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bah nan carément pas tu vas pas en racheter un... tu rachètes le Galaxy S quoi !!!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Oula, pas besoin de s'énerver, je comprend que c'est chiant mais c'est pas de notre faute après tout... Bah écoute si tu nous précisait un peu ton problème (comment ça il ne marche plus ? écran cassé ? il s'allume ?...), peut-être qu'on aurait un peu plus envie de s'y intéresser... mais là pas trop non. EDIT : +1000000 Behman xD Modifié 7 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 oui c'est clair que sans détail, on peut pas faire autre chose que de te taquiner lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoblm Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) ah non non, excusez moi, j'ai pas du tout voulu m'énerver ! ca oit etre le deuxième et troisième point d'interrogation, mais c'était pas volontaire, promis. alors il s'allume, mais le tactile marche plus du tout. les flèches oui, mais du coup j'ai pas accès a ma carte sim puisque je n'arrive pas a "prendre la main" sans le tactile. donc pour l'instant je peux m'en servir comme baladeur, c'est a dire sans la sim, en naviguant avec les flèches... Modifié 7 juillet 2010 par nicoblm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ah non non, excusez moi, j'ai pas du tout voulu m'énerver ! ca oit etre le deuxième et troisième point d'interrogation, mais c'était pas volontaire, promis.alors il s'allume, mais le tactile marche plus du tout. les flèches oui, mais du coup j'ai pas accès a ma carte sim puisque je n'arrive pas a "prendre la main" sans le tactile. donc pour l'instant je peux m'en servir comme baladeur, c'est a dire sans la sim, en naviguant avec les flèches... Si le tactile marche pas je pense que c'est SAV obliger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ok no problem alors :D Eh bien oui Ashkin a raison, si c'est la dalle tactile, c'est SAV ou remplacement maison si t'a le courage ;). Le seul problème c'est qu'il faut ouvrir le tel, trouver la dalle tactile, l'acheter, et l'installer (des fois faut souder :s)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je pense c'est mieu SAV si il fait une fausse manip au soudage ou un truc du genre il va encore plus casser son telephone donc je pense vaut mieux pas risquer go SAV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ouais mais le problème c'est qu'il à pas la facture, donc pas la garantie... et bonjours les coûts de réparation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bah il peut le faire tomber de 2metre et la il y'aura une fracture :p nan je rigole ouai mais c'est mieux de reparer que de racheter carrement un nouveau telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Normalement pas de soudure à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui c'est souvent une fiche très fine mais facile à emboiter mais bon... Faut pas avoir peur quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 petit hs mon frère a fais tomber son iphone et boum vitre cassé chez sfr délai 3semaine et 200€ de frais il me semble, j'ai trouve un réparateur de phone chez moi, reparer en 15minute pour 80€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ramène le a sfr vu qu'il est encore garantie tu leur dis que l'écran tactile ne fonctionne plus il vont te le changer direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Moi je le ramènerai chez SFR on disant le tactile marche plus, si y te demande si il a fait une chute dit bien non lol que c'est arrive comme ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Moi je le ramènerai chez SFR on disant le tactile marche plus, si y te demande si il a fait une chute dit bien non lol que c'est arrive comme ca :P Certifiée meilleure solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben l'android Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Moi je dirai le faire réparer pourquoi pas, après faut voir le prix. Si sa te revient à 120 ou 150€ autant en racheter un autre car meme si il coute 200€ tu n'aura qu'à rajouter 50€ pour un avoir un phone neuf par rapport au spica qui ne sera plus neuf meme si 50€ c'est quand meme de l'argent. à toi de voir. ;) car meme en disant que c'est comme sa en l'ouvrant ils verront peut-être un piece déformé qui prouvera qu'il est tombé.Mais tente quand meme en fonction du prix cordialement ben l'android :cool: Modifié 7 juillet 2010 par ben l'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si il veulent pas lui réparer il lui rendent y fait un devis pour les réparations et suivant le prix il avisera! C'est mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben l'android Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 oui bien sur cela dépend du prix que sfr lui propose, ou sinon tu peux aussi trouver quelqu'un par le biais de connaissance ou par internet qui pour te le réparer au noir pour pas trop cher mais après faut avoir confiance parce que c'est au noir donc y a aucune garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Mais ca ce trouve la réparation passera dans la garantie constructeur... Tant qui lui a pas envoyer au SAV on pourra parler pendant des heures a dire le pourquoi du comment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben l'android Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 oui faut qu'il envoie au SAV et qu'il avise en fonction de ce qui lui dise pour son phone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Certifiée meilleure solution ! Au que oui... tu fais le gros benné de première... "moi M'dame, j'ai rien fait ... j'lai allumé un matin et pouf... plus rien ... chez pas ce qui c'est passé" :P Modifié 7 juillet 2010 par LeYack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben l'android Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 :lol: j'avoue c'est moyenne crédible mais il faut etre convaincant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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