kendael Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Testé et approuvé : Tu dis tout simplement qu'il s'est mis à déconner tout seul. Tant que tu ne dis pas que tu l'as fait tombé tu n'auras pas de problème. Il m'est arrivé une panne similaire (c'était le GPS qui ne marchait plus), dans des circonstances similaires (chute). Et au final j'ai eu un Spica neuf en échange (le SAV faisait semblant de le réparer mais la panne était toujours là, du coup échange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est clair que tu peux dire tout ce que tu veux mais surtout PAS qu'il est tombé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Excuser moi j'ai éclate mon spica par terre c'est possible de l'envoyer en réparation gratuitement merci .... xD :P :P Modifié 7 juillet 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoups Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Bonjour @ tous, suite à une chute malencontreuse la vitre de mon Galaxy Spica est brisée, le tactile fonctionne toujours, c'est simplement le verre. Où peut-on en acheter? pour que je puisse me la remplacer. Pas de SAV car pas d'assurance. Trouve-t-on des pièces détachées ou pas? Si oui, où? Merci. Modifié 28 septembre 2010 par filoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Sur eBay on trouve a peu près tout... http://cgi.ebay.fr/VITRE-ECRAN-TACTILE-ORIGINAL-SAMSUNG-I5700-Galaxy-Spica-/280563446002?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item4152e270f2 et surtout n'importe quoi http://cgi.ebay.fr/Insolite-Aileron-Avoin-Russe-Nr-1-/130403199874 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoups Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci dward, est-ce relativement facile de remplacer l'écran ou juste la vitre, ou soudure et compagnie... Merci @ bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Garantie des vices cachés.Lorsqu'un client, qu'il soit professionnel ou simple consommateur,* n'est pas satisfait de la marchandise achetée, il peut invoquer, suivant les cas, le défaut de conformité ou l'existence d'un vice caché : - Le défaut qui rend le bien vendu impropre à l'usage auquel elle est destinée constitue un vice caché. - Le défaut de conformité est essentiellement retenu lorsque le bien vendu n'est pas conforme à la commande passée. Ce qui change et ceci pour tous les biens, y compris les biens immobiliers, ce sont les dispositions du Code civil afférentes au délai d'engagement de la garantie des vice cachés. Jusqu'à présent, le client devait agir "à bref délai". En revanche, cette disposition plutôt floue ne s'appliquait pas pour un défaut de conformité. Désormais, l'action en garantie des vices cachés doit être engagée dans les deux ans qui suivent la découverte du vice. Par ailleurs, l'ordonnance fixe également à deux ans le délai de prescription des actions engagées par les consommateurs pour défaut de conformité. Ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005, JO du 18, p. 2778 Ce que moi j'en comprends c'est que si il prétexte un vice caché lors de la vente (aka défaut), il a une garantie de deux ans (si il ne savent pas prouvé que c'est du à une mauvaises utilisation.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Reste a prouver que la chute était assez "peu" violente pour ne PAS provoquer ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoups Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Et si je veux pas me prendre la tête pour les 20€ que coute un écran?? Il y a moyen de le remplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.