Minkk Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonjour (ou du moins bonsoir ^^ ) J'aimerais savoir si le wiki cink peax possède une liste noire, ou comment bloqué les SMS d'une personne ? Il me semblait que l'on pouvait lorsque j'explorais mon wiko dès le déballage. Mais là impossible de trouvé. Pouvez vous m'aidez ? parce que cela devient pénible :( Modifié 26 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 si tu instal chomp sms tu as dans option "" liste noire "" , et en plus si wiko n'a pas fait de modif sur l'APK de base, ( je n'ai pas tout suivit l'évolution des modifs ) , qui te transforme tes sms en mms a partir d'un ceratin nombres de carractères et autre, chomp lui fonctionne normalement , il doit en avoir d'autre comme hande.... je ne sai plus le nom exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci beaucoup :D surtout pour le nombre limité de caractère. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.