Arthur Cadel Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Bonjour Dunexus Voilà ce qui est marqué quand j'installe le Cyanogen mod en .zip --Installing: /sdcard/cm10.1.zipFinding update package...Opening update package...Installing update ...assert failed: getprop("ro.product.device") == "ST25I || getprop("ro product.device") == "ST25I" ||getprop ("ro.build.product") ST25I || getprop("ro.product.device") == "ST25a" ||"Kumquat" E:error in /sdcard/cm10.1.zip(status 7)installation aborted. PS:cm10.1.zip est le nom de l'archive contenant la rom PPS:Il se peut que des lignes manquent dans le message d'erreur :( Modifié 22 septembre 2013 par Lenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tu étais sous quelle rom avant? La rom d'origine? Apparemment, le soucis vient pendant la vérification du nom du téléphone. Sinon tente de rétélécharger le .zip, peut être que le téléchargement à bugé et que le fichier est corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Reix Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 as- tu bien flashé le kernel avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standroid Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour Dunexus Voilà ce qui est marqué quand j'installe le Cyanogen mod en .zip PS: cm10.1.zip est le nom de l'archive contenant la rom PPS: Il se peut que des lignes manquent dans le message d'erreur :( Flash le kernel via fastboot ou flash la version CM du phantom kernel via le CWM :) Sent from my ST25i using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihio Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) La version 10.2 pour Android 4.3 dispo si vous ne le saviez pas ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2478301 Mais juste, sur notre topic vous donnez un boot.img à dl, pas eux, pourquoi ? Modifié 19 octobre 2013 par Nihio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) l'installation s'est passée sans soucis , la rom est excellente , merci beaucoup EDIT: Apres utilisation , je remarque une mauvaise gestion de la ram ya t'il un remède? Modifié 25 octobre 2013 par me_rhdi-23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonicherisson Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Youhouuuuuuuuuuu !!!! Je ne m'inscris que pour vous remercier Jonathan240196 et Alex971 !! Je ne pouvais plus répondre à mes appels, mon gps ne fonctionnait plus, mon téléphone était horriblement lent... depuis la mise à jour officielle vers ICS. La semaine dernière, avant de jeter mon téléphone contre un mur et d'en acheter un nouveau, j'ai tenté de passé à CM 10.1 version 3 grâce à vos 2 tutos... En quelques heures ça a été choses faite et là je tiens juste à vous dire merci très sincèrement ! Mon téléphone retrouve une nouvelle jeunesse ! Tout ce que je souhaiter utiliser refonctionne, je peux de nouveau répondre à mes appels (et c'est plutôt appréciable pour un téléphone) ! Merci vivement ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiPayne Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, je suis passé de CM9 a cette Rom extraordinaire mais j'ai le même problème qu'avec CM9, c'est a dire envoyer des MMS, j'essaye de configurer les points d'accès mais ça marche pas, je pense que je m'y prend mal, pour info je suis chez Bouygues, pouvez vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.