Stevenx3 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour à tous, enfin j'ai reçu mon xperia z. J'en suis très content si ce n'est pour la luminosité de l'écran.. J'ai l'impression que mon xperia z est à des moments très lumineux et à d'autre moment très terne et ça sans rien que je touche (je précise Je j'ai désactiver la luminosité automatique..) Est ce que vous aussi ça vous ai arrivez ? Il t'a un réglage à faire ? C'est dans ma tête ? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 tu vas dans les paramètres et dans la section écran tu vas dans luminosité et tu décoche le capteur ,je te dis ça de mémoire car je n'ai pas mon Z sous la main ,mais sa doit surement être du a ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Lol merci pour ta réponse mais j'ai bien précisé dans mon poste que je n'avais pas la luminosité automatique d'activé mais merci quand meme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Gubar Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 En théorie, si tu as bien désactivé la luminosité auto, tu ne devrais avoir aucune modification de celle-ci si ce n'est manuellement ! Attends d'avoir d'autres avis, mais à priori je dirais SAV. Elgubar mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 je crois que j'ai trouvé d'où venait le soucis, c'est quand mon Xperia Z surchauffe que la luminosité diminue toute seul.. j'ai fait le test quand la luminosité a baissé il était bouillant, la je l'ai laissé eteint un peu et elle est redevenu normal.. C'est normal ? Vous aussi sa vous le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je ne sais pas si ça me le fait, mais ça me semble logique vu qu'une forte luminosité fait plus chauffer le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.