sergedegap Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour a tous ! Pour ceux qui auraient un peu de temps pour me répondre ! Voici ma petite question ! Avant d'avoir un problème technique a mon skate et qu'il soit réparé et réinitialisé , javais la possibilité sur mon skate d'ouvrir une petite fenêtre en bas de l'écran, dans laquelle apparaissait les icones wifi, 3g , GPS. Cette petite fenêtre était très pratique pour activer ou désactiver la wifi, la 3G ou le GPS. Depuis je n'arrive pas à retrouver comment j'avais fait pour avoir cette possibilité ! Quelqu'un voit-il de quoi je parle et pourrait m'aider à la remettre sur mon skate. merci par avance serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivomanana Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Menu -> Ajouter widget -> Option d'alimentation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergedegap Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Menu -> Ajouter widget -> Option d'alimentation un grand merci a toi Rivomanana ! Depuis le temps que je cherchais cette option ! Je n'aurais jamais pensé à aller chercher à cet endroit ! encore merci à toi ! serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.