Aller au contenu

Sd htc sensation

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Je sais pas si il y'a un sujet déjà commencé (j'ai pas trouvé) J'ai du remettre mon sensation à 0 vu qu'avec Le launcher que javais et le go sms il me faisait buggé... c'était même abusé tout ce qu'il pouvait me faire sur l'ecran .. je croyais même qu'il était hs et que je devais le changer .. enfin bref j'ai tout remis à 0 et la il tourne comme une horloge ... Par contre j'aimerais savoir comment je peux récupérer mon contenu de la carte Sd sur le tel ... (applications,photo..) 

Merci d'avance de vôtre aide :)

Salut !

Un factory reset efface tout hein, sauf le contenu de la carte SD normalement. Seulement sur la carte SD sont enregistrées seulement tes fichiers persos que tu retrouveras dans les applications Musique et Galerie.

Pour les applications et contacts, faut remettre ton compte Google et normalement elle se réinstalleront ;) Sinon faut les installer et les paramétrer manuellement.

merci pour ta réponse sébi ! Oui je sais bien qu'il efface tout . J'ai remis mon compte google mais je n'ai rien ... Quand tu dis les installer et paramétrer manuellement c'est à dire les télécharger à nouveau ? Car quand je vais dans paramètres, mémoire je vois bien que ma sd est quasi pleines ! 

Si tu avais enregistrés tes contacts sur ton compte Google par exemple, il les aurait rapatriés. 

De même si la sauvegarde et restauration sont activées dans les paramètres de confidentialité, ça devrait restaurer certains paramètres et les applications.

Ta carte SD doit être plein de tes fichiers persos. Il suffit de l'ouvrir sur l'ordi pour en avoir le coeur net ;)

Quant à tes applications, il te faut les réinstaller manuellement, elles ne sont pas sauvegardées sur la carte SD mais sur la mémoire interne du téléphone qui a été effacée lors du reset.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...