LittlD Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Etant donné que je vais bientôt m'acheter un téléphone android, j'aimerais savoir si les smartphones blanc sont salissants, jaunissent... ? Merci d'avance de me faire part de vos conseils et de vos expériences personnelles :) Modifié 27 juillet 2013 par Little Drake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, Désolé mais ce topic n'aura pas trop sa place ici. Déjà tu n'obtiendras pas de réponse clair, et ensuite, ce n'est pas trop l'endroit pour poster. Je penses que tu devrais plus t'orienter vers le café. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je déplace dans la section café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 @Psychotiks : le sense du Hero était le meilleur. Le blanc, quel que soit l'objet, ça se salit vite. La seule différence, c'est le lavage (plus facile de laver du carrelage que du plastique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Le mieux c'est Android pur ! Cyano inside :P. Sinon je prend que des smartphones noir ( éditer pour Funk x)), le blanc j'aime pas mais je sais qu'on voit vite la poussière dessus ( sur le noir ) x). Modifié 27 juillet 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Sinon je prend que du noir +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 @Psychotiks : le sense du Hero était le meilleur. Il est quasiment pareil Sense 4+ seulement il y a eu des ajouts, l'esprit reste encore le même comparé à Sense 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'avais un One X blanc avant, et ce que je peux t'en dire, après un an d'utilisation, c'est qu'il n'est pas forcément beaucoup plus salissant que le modèle gris ,et il se nettoie plutôt bien. Et il ne jaunie pas. Ma GTab 2, quant à elle, ne se salit pas d'un poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Mon Acer Liquid E2 Duo blanc se salit beaucoup moins que mon précédent tél, un Wiko Cink Slim noir... pour ce qui concerne les traces de doigts. Sinon pas de salissement remarqué, mais je me lave les mains, moi ;) Pour ce qui est du jaunissement, on en reparlera dans un an ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 j'y pense si tu veux 0 risque de salissement ou de jaunissement (d'argent :sort---->[_]:) prend un truc blanc en alu genr huawei ascend p6 ou htc one =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Le blanc glossy ou nacrée ça ne jaunit pas même après des années tant que c'est de la bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 L'Xperia S blanc du boulot est vraiment très sale après 1 an. Par contre, je ne le nettoie jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.