Nytsok Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour , j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de desimlocker le xperia U de façon logiciel s'il vous plait ? ou en flashant une rom ? Merci Citer
duntown Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Salut, Le simlock est indépendant de la rom. Il n'existe pas à ma connaissance de logiciel le faisant mais de toute façon le partage d'un tel logiciel serait hors charte. Saches qu'au bout de 3 mois après l'achat, l'opérateur chez qui tu as acheté ton téléphone se doit de te donner sur demande et gratuitement le code de désimlockage. PS: Je supprime le double post ;) Modifié 27 juillet 2013 par Dunexus Citer
Nytsok Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Posté(e) 28 juillet 2013 Salut, Le simlock est indépendant de la rom. Il n'existe pas à ma connaissance de logiciel le faisant mais de toute façon le partage d'un tel logiciel serait hors charte. Saches qu'au bout de 3 mois après l'achat, l'opérateur chez qui tu as acheté ton téléphone se doit de te donner sur demande et gratuitement le code de désimlockage. PS: Je supprime le double post ;) Merci :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.