yoyoan333 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 bonjour , voila quelque mois que j'utilise mon xperia z, tous ce passe bien seulement je n'arrive pas a le mettre a jour , j'ai essayer avec sony bridge comme je tourne sur mac mais le xperia n'est pas reconnu , j'ai tester avec flashtool mais celui-ci me met des erreurs , j'ai tester juste avec le tel en wifi donc non brancher a mon mac , il redémarre bien mais une fois le logo android avec la barre de chargement apparu il revient au menu principal et me dit erreur mise a jour. je suis en 4.1.2 et j'aimerais mettre la version la plus récente . . je vous remercie d'avance !!! salutation :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut ! As-tu bien installé les drivers ? Car ton Mac devrait au moins le reconnaître ! Tu utilises le câble USB officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoan333 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 oui les drivers sont installer car j'arrive a le synchroniser photos,musique,etc... j'utilise bien le cable officiel fourni avec . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Et comment ça se fait que tu puisses transférer des fichiers sans qu'il soit reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoan333 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 il est reconnu quand je le branche cela marche impeccable , lorsque je veux faire la maj avec sony bridge je le débranche comme indiquer mais lorsque je doit le reconnecter pour finaliser la maj celui-ci n'est plus reconnu donc je doit le redémarrer pour pouvoir le réutiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je ne connais pas Sony Bridge... C'est pour passer en fastboot que tu dois le débrancher ? Sinon passe par un PC ;) Mais d'ailleurs depuis le temps, dans le Centre de MAJ, tu ne peux toujours pas installer les MAJ par OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.