spanish Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Non, mais je publierais la correction de T-MINIK sous forme de patch flashable via CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ok nickel c'est ce que je voulais savoir ! Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Il y aura aussi un patch pour masquer le 2e signal SIM quand une seule SIM est insérée, patch déjà disponible sur le topic dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielou93 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 beta 3 installée sans soucis. Fonctionne parfaitement pour le moment. Le bug de la carte sd disparu. Magnifique, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci pour le retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) salut, installation nickel mais j'ai supp des apps avec root uninstaller, je test le patch du reseau apres avoir remit mes apps edit : le patch fonctionne aussi, thx Modifié 31 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANEDEN Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 beta 3 en test merci spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Beta 3.1, patch pour le double réseau inclus. Merci à superdroid pour la ROM et le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Patch MMS.apk (merci T-MINIK) : https://forum.frandroid.com/topic/158193-conversion-de-sms-long-en-mms/page-2#entry2625738 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, j'ai remarqué que lors qu'on faisait un switch sur le wifi, il mettait assez longtemps à ce connecter, c'est bien du à un tweak? Et sinon je la trouve très bien la 3.1 j'ai appliqué après le flash le patch MMS et pas de soucis particuliers, peut être la possibilité d'intégrer un Host histoire de pas avoir de problème avec les pubs et les pop up? Merci pour la Rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Change dans le build.prop vers la fin, la frequence de scan du Wifi, je pense avoir mis 180 (sinon vire la ligne, si je l'ai mise) Modifié 1 août 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) pour les Hosts, tu peux télécharger AdAway sur Fdroid c'est la première raison qui m'a poussé rooter le téléphone, quand j'ai vu toutes ces pub auxquelles je n’étais plus habitué :/ Modifié 1 août 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Oui justement, je connais mais c'est une fonctionnalité intéressante pour une rom et sans passer par une application c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapez Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) EDIT J'ai rien dit. Modifié 2 août 2013 par dapez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Pour le fichier host, il y en a un ici flashable via CWM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1916098 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) salut, hier soir avant de dormir j'avais mit le mode avion puis j'ai eu plein de FC du téléphone j'ai donc redémarré le tel puis a ma grande surprise plus de réseau, version de base bande inconnu, les 2 numero imei invalid .. je sais pas si c'est ta rom ou non mais j'ai reflashé en 4.2.1 puis remit " l'officiel " 4.2.2 et tout est revenu et plus aucun bug Modifié 2 août 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANEDEN Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 pour le moment ça va très bien en 3.1 juste hier j'ai du reboot mon tel car erreur lecture cartes sim Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.