Aller au contenu

Conversion de SMS long en MMS / limite d'envoi horaire [patch post 10]


Recommended Posts

Qu'elle est la différence entre les deux version ? (J'ai cherché sur Google mais je suis pas sûr d'avoir pigé ...) Ok j'ai compris !

 

Edit : Je viens d'installer la nouvelle APK en Odex. et ça fonctionne nickel ! Merci beaucoup T-MINIK !

Modifié par Mangroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

 

tu met le zip sur ta SD,

tu redémarres en recovery CWM

tu navigues et choisis "install Zip" > tu choisis le zip concerné et tu flashes.

 

 

normalement pas la peine de faire un wipe dalvik si tu es en rom stock car c'est odexé.

si tu utilise la rom de spanish par contre le wipe dalvik est fortement conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir installé un recovery cwm si tu n'as rien fait pour le moment tu ne peux rien faire.

 

il te faut soit flasher un recovery comme indiqué dans le topic Root/cwm

soit rooter et installer ton recovery avec MobileUncle MTK tool, comme décrit ici

si tu as des soucis avec la manip poste tes questions dans le bon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parierais volontiers sur un protocole de sécurité utilisateur.

 

histoire d’éviter qu'une appli malveillante spamme tous tes contacts dans ton dos, et encore plus si tu es dans un pays ou tu paye le sms à l'unité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

parfait.

 

dans la même veine tu as aussi ce mod là basé sur la même appli d'origine qui corrige aussi le bug des caractères illisibles pour les nokias/BB :

 

ici

 

si tu ne t'en sort pas dis nous.

Modifié par t-minik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Recherchant depuis longtemps à faire ceci pour l'envois de sms en nombre, pouvez vous me dire ci cette manip est possible sur un HTC sensation ?

 

Aujourd'hui, j'utilise un vieux HTC WM lol, et j'aimerai bien pouvoir envoyer les sms via mon sensation.

 

Merci par avance pour vos réponse.

 

Katty  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais veux-tu dire par là que cette manip n'est pas possible sur un sensation?

 

Of course, c'est bien ce que j'ai fait! mais je ne trouve rien à ce sujet... grrr

 

Pour dire, je suis pret à changer de tel pour pouvoir faire cette manip qui dans mon travail me serait d'une immence aide.

 

Y a t'il une gentille ame qui peut m'apporter un peu plus d'info ? ..

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...