Matt1309 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour a tous et a toutes, Alors voilà suite la fosses manipulation de ma petite sœur qui a réinitialiser mon téléphone, ainsi mon wiko booté en boucle, j'ai donc réinstaller avec flash tool la version v15 sur le site Wiko, donc mon téléphone a redémarrer nickel donc j'ai voulu le re "rooté" mais a chaque fois que je flash le recovery et que je veut le lancer il recommence a re booté en boucle. Une idée pour que je puisse le re rooté ? Merci d'avance pour vos réponses. Edit : peut on restaurer un backup depuis flash tool ? résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 C'est bon ou c'est pas bon ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 C'est bon avec un peu de réflexion et de "talent" ^^ j'ai réussi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je n'ai pas résisté à l'envie de corriger l'énorme faute dans le titre... au moins y faire un peu attention dans les titres ;) Et tant qu'à faire, un titre qui explique en quelques mots le problème, c'est mieux que ce genre de titre qui ne veut rien dire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.