Acergui Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir comment ajouter des pages sur l'écran d'accueil du E2. Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour Cad ajouter des fenêtres de bureaux pour y placer + de widgets/raccourcis ? Il faut que tu télécharges un launcher alternatif pour cela. Tu peux faire ton choix entre Apex Launcher et Nova Launcher qui sont les deux meilleurs du moment (je suis sur Apex perso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Impossible avec le Launcher par défaut, il faut un launcher alternatif Android ne serait rien sans son bureau (également appelé launcher ou home), qui peut afficher des raccourcis vers des applications et des widgets. Il reste malheureusement toujours aussi rigide, car il est impossible d’ajouter ou supprimer des pages, ce qui pourrait potentiellement économiser de la mémoire dans la mesure où tout le monde n’utilise pas les cinq pages. Modifié 27 juillet 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 holo launcher aussi est sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Merci pour ces reponses, je pensais que c'était possible, car sur le telephone d'une amie (Galaxy Ace 2 sous Gingerbread), j'avais pincer en dezoomant sur le launcher et je pouvais ajouter ou supprimer des pages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.