Riana Rabiaza Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, Dans la galérie, il y a des photos sauvegardées automatiquement, (Auto Backup) qui semblent etre contenues dans Picasa. Je ne comprends pas d ou cet auto backup puise ces photos (ce ne sont que certaines des photos que j ai prises). Qu est ce que Picasa et quels sont les critères pour que ces photos y figurent? Et surtout, comment faire pour faire disparaitre ces photos? Une synchronisation peut etre mais synchroniser avec quoi pour que je puisse les effacer de la source? Merci de m éclaircir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Dans les paramètre de la galerie. Désactivé la syntonisation avec le compte Google Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riana Rabiaza Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Merci.Oui, d accord je desactive le synchro.Mais comment vider ces photos de la source? Sinon je sesactive le synchro...mais comment faire disparaitre les photos qui y sont déjà? Merci.Oui, d accord je desactive le synchro.Mais comment vider ces photos de la source? Sinon je desactive le synchro...mais comment faire disparaitre les photos qui y sont déjà? Merci.Oui, d accord je desactive le synchro.Mais comment vider ces photos de la source? Sinon je desactive le synchro...mais comment faire disparaitre les photos qui y sont déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 T'inquiétes pas,depuis l'arrivée de G+ j'ai toujours un doute et je n'active pas les photos ( surtout pour les hots) entre G+ et picasa cela reste confus dans mon esprit,et j'ai toujours peur que le réglage "privé " saute ^_^ Va sur ton G+ ou ton Picasa voir ou elles se trouvent. PS : Photos avec upload auto que sur mon Dropbox ( j'ai + de 50 mo,ça aide) Et gestion de mon Picasa que sur PC. https://picasaweb.google.com/106202054613094920092?noredirect=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.