Rivaldroid Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, je requiert votre aide pour choisir un téléphone inteligent.* Budget : 70-130€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 3.7-4.3"* Utilisation : sms, appels, internet, pas trop intensive* Critères principaux : puissance raisonnable, autonomie pas dégeulasse* Pour combien de temps : Plus d'un an* Marques à éviter : AucuneAlors, j'avais pensé au Huawei Y300 mais j'aurai aimé connaître vos avis d'experts (j'ai une semaine avant l'achat du téléphone donc je veux prendre le temps de faire le meilleur choix). Merci par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, Je vois que ton budget max est de 130€, pour 20€ de plus tu as l'acer cloudmobile chez top achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 qui vaut beaucoup plus que ça , quand il est sorti il ya un peu mios d'un an a 350e -50e d'odr c'était déjà une très bonne affaire maintenant à 150 c'est le top à moins de mettre beaucoup plus quand à son autonomie elle est loin d'être mauvaise en utilisation normale il tient la journée c'est en utilisation intensive qu'il peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Rivaldroid l'a eu le CloudMobile il me semble... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oui, on peut même dire qu'il A actuellement le CloudMobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 pardon pas fait gaffe mais peut être l'a-t-il égaré et ignore combien son prix a baissé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Oui j'ai le CM mais la personne pour laquelle je dois choisir un téléphone n'a clairement pas besoin d'un tél aussi puissant et d'un aussi bon écran , de plus en ces temps l'économie est de mise et si je peux avoir un téléphone qui répond à mes critères pour 100€ ça ira très bien, que pensez vous donc du huawei ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 En ce moment y'a le galaxy ace 2 chez auchan http://www.auchan.fr/recherche/galaxy$0020ace$00202/?textSearch=galaxy%20ace%202&category=searchMode:manualSearch|searchDisplayType:2|searchEngine=new et y'a une odr de 50€ ce qui fait 119€ après remboursement pour les specs et l'autonomie c'est une affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 ...ou alors, toi qui as un Acer, peut-être attendre le liquid Z3 qui ne devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.