HeyGunR Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) bonjour a tous !!! question simple mais pas évident pour moi, j'ai cherche une solution pour avoir le s4 moins cher, il se trouve que sur le amazon allemand, il cout 494€ vendu et livré par amazon, chose qui m'intéresse, mais au niveau fréquence et puce, est ce pareil que en france, et surtout, l'option galaxy (siri) , j'ai entendu dire qu'il reste allemand malgré les roms, hors j'aurai préferé ne pas vraiment le trafiqué pour conserver sa garantie question sur les fréquences, je compte prendre un abonnemùent sosh car mon iphone 4 ne capte jamais avec virgin, je crack... Edit : http://www.mydigitaland.com/i9505black.html?___store=francevenant du royaume Unis, les fréquences sont-ils bonne également, cordialement merci =) Modifié 27 juillet 2013 par HeyGunR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Pour moi aucun soucis à prendre un S4 en Allemagne. Petit inconvénient avec l'Angleterre : la prise de secteur n'est pas la même. Par ailleurs, il est possible de flasher facilement avec la ROM pour avoir un S4 totalement identique au modèle français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyGunR Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 ouki, merci a toi et pour le réseau, vous me conseiller sosh ou b&you ? au faite, apparemment y a une personne qui est pret a me faire a 500€ le téléphone phonehouse, mais leur garanti, est-elle superbe ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut a toi, j'ai commandé le mien sur amazon market place, donc vendu et expédier par le revendeur (zaman handy shop). Je l'ai recu d'Autriche (le 27/07) en allemand, et pas de soucis, je l'ai mis en francais depuis la rom d'origine allemande, mais j'ai reflasher la rom fr car j'avais un ptit soucis sur un onglet raccourci qui n'y etait pas, bref, rien a redire. Ce sont les meme qu'en france. Vérifie bien la ref: gt-i9500= exynos octa mais pas de 4g LTE. Gt-i9505 = snap 600 compatible 4g LTE. Je connais pas b and you, mais sosh rien a redire sur la qualité du service et de la couverture reseau. Bref amazon tu peux y aller les yeux fermer, puis si c'expedier pas amazon meme, garantie absolue sur la marchandise, c'est très reputé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyGunR Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 d'ccord, alors le produit n'a pas besoin d'être vendu et expédier par amazon, il faut juste qu'il soit expédier, j'ai lu des commentaire chez le amason.de ou l'écran du S4 se fissuré de l'intérieur de lui meme et qui était pas pris en garantie, je trouve ça bizarre a cb tu l'as acheté stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Enfin l'écran qui se fissure c'est pas le problème de téléphone Allemand mais de tous les S4... Mais bon des cas comme celui-la il n'y en avais pas bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je l'ai payé 497+6€ de fdp. 0 en 9 jours de chez zaman en autriche depuis amazon.fr. Pour l'écran qui fissure, tu es sure que c'est pas plutôt pour le xperia z? Moi c'est pour ça que je l'ai vite revendu et pris le S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Non je suis sur que ce n'est pas Xperia Z... Ou ptet que les deux sont touchés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyGunR Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 bah moi c'était écrit dans les commentaires ici http://www.amazon.de/gp/product/B00BTCE2M0?redirect=true&psc=1&ref_=noref&s=ce-degoogle trad de l'écran qui se fissure, donc je vous cache pas ma peur, par contre le prix a re augmenté xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bah sa fissure ouais mais bon sur combien de téléphones sur des millions vendus ? C'est comme sur tout : tout se casse mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyGunR Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 ah c'est vrai, bah finalement par peut, j'ai pris la version amazon france, et vendu par amazon a 562€ et au téléphone, bah amazon ma dit c'est garanti constructeur, il ne prenne pas en charge si y a un petit pépin dans 6 mois, j'suis dégouté car je peux meme plus annulé la commande (alors qu'elle est en préparation) je trouve ça absurde, je pensais que c'était un bon sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.