Aller au contenu

[QUESTION] S4 allemand amazon ?

Recommended Posts

bonjour a tous !!!

question simple mais pas évident pour moi,

j'ai cherche une solution pour avoir le s4 moins cher,

il se trouve que sur le amazon allemand, il cout 494€ vendu et livré par amazon,

chose qui m'intéresse,

mais au niveau fréquence et puce, est ce pareil que en france,

et surtout, l'option galaxy (siri) , j'ai entendu dire qu'il reste allemand malgré les roms,

hors j'aurai préferé ne pas vraiment le trafiqué pour conserver sa garantie

question sur les fréquences, je compte prendre un abonnemùent sosh car mon iphone 4 ne capte jamais avec virgin,

je crack...

Edit : http://www.mydigitaland.com/i9505black.html?___store=france
venant du royaume Unis, les fréquences sont-ils bonne également,

cordialement

merci =)

Modifié par HeyGunR

ouki, merci a toi

et pour le réseau, vous me conseiller sosh ou b&you ?

au faite, apparemment y a une personne qui est pret a me faire a 500€ le téléphone phonehouse,

mais leur garanti, est-elle superbe ?

cordialement

Salut a toi, j'ai commandé le mien sur amazon market place, donc vendu et expédier par le revendeur (zaman handy shop). Je l'ai recu d'Autriche (le 27/07) en allemand, et pas de soucis, je l'ai mis en francais depuis la rom d'origine allemande, mais j'ai reflasher la rom fr car j'avais un ptit soucis sur un onglet raccourci qui n'y etait pas, bref, rien a redire. Ce sont les meme qu'en france. Vérifie bien la ref: gt-i9500= exynos octa mais pas de 4g LTE. Gt-i9505 = snap 600 compatible 4g LTE.

Je connais pas b and you, mais sosh rien a redire sur la qualité du service et de la couverture reseau.

Bref amazon tu peux y aller les yeux fermer, puis si c'expedier pas amazon meme, garantie absolue sur la marchandise, c'est très reputé

d'ccord,

alors le produit n'a pas besoin d'être vendu et expédier par amazon,

il faut juste qu'il soit expédier,

j'ai lu des commentaire chez le amason.de ou l'écran du S4 se fissuré de l'intérieur de lui meme

et qui était pas pris en garantie,

je trouve ça bizarre

a cb tu l'as acheté stp ?

ah c'est vrai,

bah finalement par peut,

j'ai pris la version amazon france, et vendu par amazon a 562€

et au téléphone, bah amazon ma dit c'est garanti constructeur, il ne prenne pas en charge si y a un petit pépin dans 6 mois,

j'suis dégouté car je peux meme plus annulé la commande (alors qu'elle est en préparation)

je trouve ça absurde,

je pensais que c'était un bon sav

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...