shinishi Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Vend un BB 9900 neuf sous emballage, C'est un cadeaux de l'entreprise de ma femme, il est bloqué orange, facilement déblocable, je peux vous donner la procédure à suivre Modèle : Blackberry Bold 9900 OS: X Baseband: X Date d'achat : juin/juillet 2013 Lieu d'achat : Cadeau entreprise Facture fournie : Non Garantie : 2 ans aprés activation sur le site orange Simlockage opérateur : Orange, je peux vous donner la procédure de desimlockage. Accessoires : Boite et accessoires d'origine non déballé Echanges acceptés : Non Acquisition: télephone d'entreprise Etat: neuf scéllé Prix demandé : 280 € Mode de livraison : Remise en main propre sur GRENOBLE, envoi par LaPoste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci bibafrancky :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 vendu sur un autre support, a locker. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 OK, je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Sujet rouvert à la demande de son auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 :) remise en vente d'un nouveau BB 9900, celui d'une collegue de travail de ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.